Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
non pas bonne surprise
il est important de comprendre que la route est fermée (et annoncée comme telle) juste après l'accès à la via ferrata. le dégagement de la route est effectué par les services du conseil général actuellement et ne peut être gêné par des véhicules de randonneurs qui stationnerait tout du long en semaine.
après le soir et les week end, c'est différent
merci de tenir compte de ces informations ainsi que de la signalisation mise en place
ouverture de la route vendredi 9 mai 2014 à 16h
avis aux intéressés (ées)
Des nouvelles cette année ?
J'ai survolé la route ce midi et il me semble que les virages à l'ombre sont encore enneigés.
Toujours pas d'infos ?
Si tu veux des infos tu peux toujours appeler la mairie 😉
La mairie du Poursollet ?
J'ai eu la mairie du Poursollet, la route est officieusement ouverte jusqu'au parking du Poursollet.
Il faudra que tu me dises qui est le maire du Poursollet 😄 le poursollet est sur la commune de Livet Gavet je crois.
La commune du Poursollet faisait partie de la commune de Livet et Gavet, mais je crois qu'elle a fait scission depuis le mois de novembre 2014, faut se renseigner à la mairie de LIVET ET GAVET peut-être.
Quelqu'un a-t-il des infos cette année 2017 ?
J'y étais hier ... taillefer en boucle par la combe NE.
La route est ouverte. On se gare à 1600m, juste avant l'épingle noté "Pré des dames" sur geoportail.
Le retour depuis les chalets de Poursollet est long .....
La route est ouverte jusqu'au Poursollet ?
Merci
Non route fermée avant combe oursiere le 29/03 et encore pas mal de neige après
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante