Aller à la page : Précédente 1 2
J'ai acheté un altimètre-montre en 2003 pour 79 euros de marque "InnoValley" chez Décathlon. C'était le premier prix. Il fait alti-baro. Pas de boussole, pas de mémoire, etc. Je l'utilise pour toutes mes sorties en montagne. Je change la pile tous les deux ans. Il fait aussi réveil, chronomètre. Je sors souvent avec quelqu'un qui a un Suunto. Je constate à toutes les sorties qu'à 10m près, les indications sont identiques.
h**p://www.westerntechnical.com/acatalog/Thommen_Altitrek_Classic.html
150$ le Thommen, ce n'est pas si cher en fait comparé aux fortunes que coûtent une Suntoo.
Je ne sais pas s'ils livrent en France, mais au pire prenez contact avec moi par mail, j'habite aux USA.
Sinon moi j'ai une montre/alti Décathlon MW600 reçue en cadeau de Noël l'hiver dernier.
La précision est identique aux Suntoo de mes camarades, ça fait aussi montre, boussole, chrono, réveil et baro.
(Il y a aussi quelques fonctions mal fagotées dont je ne me sers pas, mais leur présence n'est pas gênante).
Moi ça me convient parfaitement.
@Clemv: merci pour le lien.
Je suis d'accord avec toi, en comparaison le Thommen n'est pas "si" cher; je n'aurai pas besoin de tes services car les modèles Thommen sont distribués en France, merci internet! 🙄 Pour le moment, mon choix n'est tjs pas fait. 🙁
Bonnes randos
stef
Aller à la page : Précédente 1 2