ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > altimètre électronique ou mécanique ?

altimètre électronique ou mécanique ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
François Verrier
- Le 26/04/2010 21:34

J'ai acheté un altimètre-montre en 2003 pour 79 euros de marque "InnoValley" chez Décathlon. C'était le premier prix. Il fait alti-baro. Pas de boussole, pas de mémoire, etc. Je l'utilise pour toutes mes sorties en montagne. Je change la pile tous les deux ans. Il fait aussi réveil, chronomètre. Je sors souvent avec quelqu'un qui a un Suunto. Je constate à toutes les sorties qu'à 10m près, les indications sont identiques.

C
ClemV
[69 posts] - Le 27/04/2010 19:52

www.westerntechnical.com/acatalog/Thommen_Altitrek_Classic.html

150$ le Thommen, ce n'est pas si cher en fait comparé aux fortunes que coûtent une Suntoo.
Je ne sais pas s'ils livrent en France, mais au pire prenez contact avec moi par mail, j'habite aux USA.

Sinon moi j'ai une montre/alti Décathlon MW600 reçue en cadeau de Noël l'hiver dernier.
La précision est identique aux Suntoo de mes camarades, ça fait aussi montre, boussole, chrono, réveil et baro.
(Il y a aussi quelques fonctions mal fagotées dont je ne me sers pas, mais leur présence n'est pas gênante).

Moi ça me convient parfaitement.

S
steftignes
[17 posts] - Le 29/04/2010 11:15

@Clemv: merci pour le lien.

Je suis d'accord avec toi, en comparaison le Thommen n'est pas "si" cher; je n'aurai pas besoin de tes services car les modèles Thommen sont distribués en France, merci internet! 🙄 Pour le moment, mon choix n'est tjs pas fait. 🙁
Bonnes randos
stef

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER