Bonjour
J'ai des movement red appel 74 et en les fartant, je tombe sur un petit trou sur le côté du ski (au dessus de la carre) probalement dû a un choc avec la carre de l'autre ski lors d'une descente (ou d'une chute ! ! !). 😠
Je dois boucher ce trou afin que l'humidité de bousille pas l'intérieur du ski mais comment???
J'ai essayer de mettre de la bougie mais j'ai eu l'impression que les gouttes chaudes qui tombaient sur le trou avaient pour effet de l'agrandir... J'ai donc vite arrété. 🤭
Temporairement, j'ai bouché aves du fart pour être hermétique, mais il faut que je répare plus serieusement.
Comment faire???
Les ski ont été acheté en mars 2009.
Savez vous si Movement garantit 1 an ou 2 ans les ski?
Si c'est 2 ans, pensez vous que ce type de trou passe sous garantie?
Merci.
Bonjour,
Difficile de donner un avis sans avoir l'objet sous les yeux mais si j'ai bien compris le trou est sur le champ au-dessus de la carre; pour le SAV il faut voir car si c'est vraiment un défaut le fabriquant fera un geste, tu dois te rapprocher du revendeur qui t'a vendu ces skis ou alors du fabriquant.
Par contre si il y a eu choc, peu de chance de prise en garantie, la meilleure solution reste une réparation à l'Araldite ou um mastic epoxy bi-matière à malaxer pour mélanger le mastic et le durcisseur ensuite un léger ponçage.
Bonne rando
Stef
tente le coup avec moovement,
sinon comme l'a dit steftignes resine epoxy et ponçage
mets une photo de la partie abimée de ta semelle...
difficile de t'aider sans ça.