ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > pieds et mains gelés - Raynaud

pieds et mains gelés - Raynaud


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dubreuil
- Le 07/03/2012 13:39

Etes vous cardiacre ? mon docteur me dit que c'est les médicaments pour le coeur qui ont cet effet ! (Le soprol) le cardio viens de me changer de médicament pour voir !

krystaline
- Le 07/03/2012 13:43

Bonjour,
je ne suis pas cardiaque et ne prend aucun médicament
cordialement

Toto
- Le 07/03/2012 14:24

Bonjour à tous,

je souffre aussi de ce syndrome. Lors des grands froids de cet hiver, j'ai eu ce genre de soucis. Toujours quelques séquelles après un mois.

Le syndrome n'est, je crois, pas systématiquement lié à des problèmes cardiaques. Il provient d'un soucis de circulation du sang (les extrémités ne sont plus alimentées).

A ski, desserrer ces chaussures et bouger les extrémités le plus possibles (plus faciles pour les mains) permet de limiter un peu ce phénomène.

Le whisky ou toute autre boisson un peu charger n'est que nuisible pour le Raynaud (enfin je crois).

M

jenin
- Le 26/06/2012 09:45

jai toujour froid au pied et au main que faire

T
tucco
[2105 posts] - Le 26/06/2012 11:58

Quelle main et quel pied ? sinon il y a qui réchauffe des méninges orthographiques déficientes .

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER