ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier(ère)

cherche coéquipier(ère)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
floju
[2 posts] - Le 11/04/2010 20:27

Je cherche des personnes pour faire du ski de rando, mes amis étant souvent indisponibles. Mt Blanc, Aig rouges, Aravis. A la fois prudent(e) et capable de s'engager. Préférence pour les couloirs, jsqu'à 4.3.

gabriel
- Le 15/04/2010 23:37

samedi 17 avril ?


Hello,

C'est pas que je manque de potes mais j'arrive de Paris et je connais pas trop de people à chambé.
Je fais régulièrement des sortis avec deux copains qui ne sont pas toujours dispo (notamment samedi, belle météo).
je pars parfois seul mais c'est mieux à plusieurs.
j'ai mon matos, (arva pelle sonde)
je monte au glandon en vélo en deux heures avec un paquet de gauloise dans la poche.
a part, je suis archi et je fais mes 45h en agence.
Si t'es sportif (un minimum) et que tu connais un peu la montagne, hésites pas
on a jamais assez d'amis

Gabriel
28ans
chambery

Marie-Noëlle
- Le 16/04/2010 11:36

bonjour merci pour ton message, mais nous ne sommes pas dans le même coin ! bonne continuation
Marie-Noëlle

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER