ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > location matos ski-alpi entre gap et l'argentière la bessée

location matos ski-alpi entre gap et l'argentière la bessée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ManuD
- Le 08/04/2010 21:50

salut

dans le cadre d'un week end d'initiation au ski de haute montagne, je manque de matos "en double" et je cherche à en louer: skis, peaux, couteaux, chaussures, et un peu de matos technique (crampons d'hiver, casque, baudrier)

avez-vous des adresses à recommander entre gap, guillestre, et l'argentière?

Merci d'avance

Manu

N
Nemo
[396 posts] - Le 08/04/2010 22:04

Vertige location Gap

flo
- Le 08/04/2010 22:25

idem

D
Dume65
[25 posts] - Le 08/04/2010 22:37

Vertige à Gap, mais aussi Loutoutsport à Guillestre, ou Antr'pow (nouveau venu) à Embrun. Après c'est Briançon.
Bon ski.

Yan
- Le 08/04/2010 22:39

Salut, tu peut trouver tout ça à sport 2000 à l'Argentiere la Bessée, n'hesite pas à appeler ou par mail si tu veux des infos .

Quentin
- Le 08/04/2010 22:57

Je te conseille vivement Sport 2000 à Vallouise - La Casse.

V
Valmag
[143 posts] - Le 08/04/2010 23:04

Si tu viens dans la Vallouise, Sport 2000 à Vallouise la Casse, à côté de la pharmacie, et les autres cités :
www.vallouise.info/annuaire.htm#02

La Montagne Blanche "Sport 2000"
Résidence Saint-Genest
05290 VALLOUISE
04.92.23.31.20
magasin[AT]montagne-blanche.com

L
laurentcou
[9 posts] - Le 09/04/2010 13:41

J'ai essayé récemment Lou tout sport à Guillestre.
Super, ils ont des casiers où tu peux récupérer le matos à n'importe quelle heure (à condition que tu ais payé par CB avant).
En plus, ils ont 2 catégorie de matos, dans la meilleure gamme tu peux avoir Altitrail Powder montés Low Tech! Pas mal pour de la loc... 😎

Bon ski

B
benjam05
[30 posts] - Le 09/04/2010 14:00

vertige loc a gap ils sont trés pros par contre pense a reservé car ca se loue trés vite et souvent il n'y a plus grand chose le week end 😉

Manud
- Le 11/04/2010 12:57

génial
merci à tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER