ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > PG : Prom'Gélas vélo + ski Mercantour départ de Nice

PG : Prom'Gélas vélo + ski Mercantour départ de Nice


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gérard MITAUT
- Le 30/04/2010 17:02

22 km/h sur un tel parcours ??? et avec 1900 m de deniv. ?? il y a Alberto Contador qui participe ? 🤣

gelas
- Le 03/05/2010 14:00

salut Patrice,
pour avoir rencontré samedi au gelas ,plusieurs inscrits pour la prom gelas du 16 mai,quelques questions communes cherchent des eventuelles reponses: -pourrions nous avoir acces à la liste des inscrits ,pour verifier la validation de notre inscription.
-lieu plus precis du depart sur la prom
-heure limite pour depart a skis (deja vu dans ce blog ) bien sur en fonction des conditions de re-gel mais aussi des performances des plus lents en velo sur le tronçon st martin -la madone (je parle pour moi ).
bravo pour votre investissement "PPMRet autre pour cette idée geniale .
A+ nicolas

R
romaleo
[216 posts] - Le 03/05/2010 17:47

salut Patrice. Une suggestion quant au départ vélo bien que je ne sois pas concerné directement (je ne fais que le ski): pourquoi pas un départ du parking décathlon ou mieux du parking de l'intersection Tinée/Vésubie. ça éviterait une partie à mon avis, inintéressante voire dangeureuse malgré l'heure matinale. Et un bon ''30/40 mn'' est gagné. Bon c'est juste une idée mais les cyclistes seront certainement content d'avoir la totale!!! Bon vélo à tous et rendez vous à la Madone pour le ski. J'aurai peut être d'ailleurs pour le retour 1 place ou deux mais sans les vélos!!! 😉

M
marc
[126 posts] - Le 04/05/2010 14:31

bonjour,
je relaye mon camarade Patrice, bien pris par le taf en ce moment.

- liste des participants: ce n'est pas une course, donc il n'y a pas d'inscrits au sens strict. Patrice a normalement du répondre à chaque personne qui s'est dit intéressé, et demandera confirmation prochainement à chacun pour la logistique. Pour info, on devrait être pour le moment plus d'une vingtaine 🙂

- lieu de départ: pour garder le symbole c'est quand même plus sympa de partir de la mer, donc même si ça rallonge et complique un peu on propose de partir de la Prom: qui a une idée d'un endroit où il sera facile de garer les voitures dans la nuit de samedi à dimanche et de les laisser toute la journée de dimanche?

- heure de départ: en fonction de la météo, on pourra avancer le RDV de départ à 3h, pour garder le plus de chances possibles de ne pas arriver trop tard à la Madone.

Aux dernières nouvelles l'enneigement est bon à la Madone, maintenant je ne sais pas si toute la pluie qui tombe à Nice est de la neige là-haut? on va se renseigner au refuge.

Toutes ces infos seront mises à jour sur le site au fur et à mesure que les choses se précisent.
D'ici là, bon entraînement 😉

pistache
- Le 04/05/2010 21:22

N'oubliez pas les casques " Velo - Ski " Bonne Chance et Bonne Bambée à tous 😜

F
FITZROY
[267 posts] - Le 06/05/2010 01:16

FITZROY a dit :Dimanche 16 Mai
Rassemblement convivial vélo-ski


Départ en vélo de la Promenade des Anglais de Nice (0m) à 4h du matin jusqu'à la Madone de Fenestre (1900m) par la RN 202, en peloton jusqu'à Lantosque pour des raisons de sécurité et de convivialité!(45km, 450m)Histoire que tout le monde face connaissance avant que les champions prennent les devants.N'oubliez pas vos frontales!!!!!!
passage en configuration ski à la Madone au refuge vous recupererez votre materiel soigneusement identifié (matériel de ski déposé la veille chez Alticoop samedi 15 Mai 16 Heures dernier délai)monté par un fourgon.
rejoindre le sommet du Gélas (3143m) ou le balcon en fonction de l'état de fatigue de certains!
repas convivial préparé par Patrick le gardien du refuge de la Madone,participation 20 euros (assiette de charcuteries,gnocchi daube,tartes,café......et génepy si vous l'apportez)
retour à Nice en vélo pour les plus courageux ou covoiturage familial, au choix !
Consultez le site alpi ski mercantour!

R
romaleo
[216 posts] - Le 06/05/2010 14:25

salut Patrice. on a opté finallement pour ceci: on laisse ma voiture à St Martin et on montera en courant jusqu'à la Madone. On essaiera bien sur d'être synchro avec les cyclistes pour commencer le ski en même tps. Ca permettra de continuer notre entrainement pour la Cro Magnon (fin juin) et d'être fatigué un peu comme les autres au départ de la Madone. Après on verra, ce sera Banzaï!!!! 😉

F
FITZROY
[267 posts] - Le 06/05/2010 15:42

Ok Serge
Une version bis de la PG 😉
Bonne idée si il y a des amateurs...................

genepy04
[163 posts] - Le 09/05/2010 18:05

A quelle heure, président, la réunion préparatoire mardi??

F
FITZROY
[267 posts] - Le 10/05/2010 23:23

Réunion vers 21 Heures mon ami 😉

neigerome
[526 posts] - Le 11/05/2010 00:08

sans moi finalement pour cette année le Gélas
Bonne Prom'Gélas véloski

je note pour l'an prochain 😎

jean-luc
- Le 11/05/2010 15:18

A Fitzroy.
Bonjour et grand merci d'organiser une manifestation comme la Prom-Gélas (entre autres).Je me suis inscrit.
Je lis qu'il y a une réunion ce soir à 21H : souhaitant m'inscrire également au PPMR (si c'est possible bien sûr) me serait-il possible de venir à cette réunion? Et si oui, c'est où ?

FITZROY
- Le 16/05/2010 22:07

Merci à tous et felicitations aux participants.Nous avons passé une excellente journée.
Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!! 😉

Michel
- Le 16/05/2010 22:22

J'ai emprunté à Lantosque une trousse de réparation que j'ai oublié de rendre!!!

shef
- Le 17/05/2010 20:20

A l'inverse, quelqu'un nous a déposé un t-shirt et deux frontales dans la voiture à plan du var. On ne l'a pas retrouvé au repas !

Contact -> admin[AT]zionspirit.com

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER