Bonjour,
Une plaque s'est détachée sur la partie droite du dernier ressaut en descendant du sorbier. Un grand merci aux randonneurs qui ont pris quelques minutes pour m'aider à sortir et ensuite participer au balayage ARVA de la coulée.
Merci également pour le déclenchement des secours (pas de réseau sur zone) sans oublier les secouristes PGHM/SDIS toujours très réconfortant et très pro.
Enfin bravo et merci Hervé pour ton sans froid et ton efficacité.
Norbert
Je me demandais pourquoi l'hélico avait fait un tour puis été reparti.
Quand on voit le nombre de sorties aujourd'hui et l'alerte en jaune, on se dit que c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus d'accident
le dieu des randonneurs existent ...
Pour info, un blessé grave coté E du sorbier Aujourd'hui. Vous pouvez aller brûler un cierge, tout le monde n'aura pas cette chance ce soir.
Gaffe gaffe gaffe.
Et malheureusement, un randonneur de 45 ans décédé dans le Taillefer,il était papa de 2 jeunes enfants, condoléances à sa famille.
j'ai bien attendu l'alerte du PGHM sur France3, je pense que c'était clair, comme le message sur la bannière.
Et demain avec 21° ca va bien chauffé au boulot.
dodoche a dit :Je me demandais pourquoi l'hélico avait fait un tour puis été reparti.
Quand on voit le nombre de sorties aujourd'hui et l'alerte en jaune, on se dit que c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus d'accident
4 morts aujourd'hui, tu parles d'un miracle.....
Je reprends les termes du responsable du PGHM, avec 7 alertes en isere en 2h30, il y aurait pu avoir plus de casse.
Je suis arrivé des Lacs Robert vers 11h et la plaque n'était pas partie. En redescendant vers 12h45 une intervention était en cours.