ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > we tractage au refuge de la dent Parrachée

we tractage au refuge de la dent Parrachée


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mecarno
[11 posts] - Le 08/04/2010 09:44

Hello,
Je pars de Valence, samedi matin ou vendredi soir.
Si départ samedi matin de Valence, faite moi signe si certains sont intéressés.
Sinon on se retrouve samedi matin à 7h15 sur le parking de Carrefour Meylan pour covoiturage ?
Je devrais avoir deux places dispo dans la voiture...

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 08/04/2010 17:25

Salut MecArno, Mathieu et moi on serait bien intéressés par tes 2 places samedi matin, par contre on va certainement dormir à Chambéry, et on se demandait si yavait moyen que tu nous cueille dans le coin au passage, vers Montmélian par exemple ...
Tu peux m'envoyer un mail à bthieriot chez yahoo fr, ou m'appeler au o6 o8 o4 87 oo
à plus !
Benjamin

N
nat
[626 posts] - Le 09/04/2010 11:47

Donc pour le tractage de demain, rendez-vous à 7h20 pour un départ à 7h30 du parking de la Banque Populaire, à coté du Carrefour Meylan (Grenoble).
Ceux qui ont des voitures pleines ou qui vont directement à Aussois (rendez-vous à 9h15) au départ des remontées mécaniques.
On passera au refuge de la dent parrachée, déposer les affaires et puis on ira au col du Moine (pente Ouest, peut se faire encore assez tard).

On peut éventuellement en attraper au passage à Montmélian, me contacter directement (ceux qui ne l'ont pas encore fait)

Aka_driver
- Le 09/04/2010 12:51

Bien reçu,

je vous attends demain vers 8h17 à Montmelian (gare).

merci et à demain,

Aka_driver
- Le 09/04/2010 16:16

Finalement non,

un voiture part de lyon (merci Jerôme). Du coup plus besoin de passer par Montmélian.

A demain

S
stef74
[424 posts] - Le 09/04/2010 20:20

Hello,

On vous rejoindra direct à Aussois (départ de la Yaute).

Éventuellement je suis preneur d'un tel de la troupe principale (au départ de Grenoble) en cas de retard ou autres (on va prévoir large du fait des vacances).

Le mien : 06 87 22 85 16

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER