ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix ski de rando

choix ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
brunno9
[21 posts] - Le 27/03/2010 14:07

bonjour , je souhaite changer de ski de rando et vu la promos et les qq infos plutot positive sur ce produit je voudrais acquerir des Atomic Descender...
qui aurait infos sur ce produit sachant que je partique en sortie journaliere ( 1000... 1300 m ) la sortie...
je mesure 1m78 pour 77 kg... qu'elle taille prendre ?
1m77 ou 1m71....
merci des infos... reste qu'une paire en boutique donc espere infos rapide... merci a vous et bonne glisse

S
samsa
[5 posts] - Le 07/04/2010 18:42

Bonjour Brunno,
comme toi j'ai profité d'une promo pour acheter ces skis...à 400euros+fixationstlt j'en suis satisfaite.J'ai environ 10sorties avec et je les ai testé sur tout type de neige,neige dure trés sécurisant,excellente accroche,que tu fasses des petits ou grands virages...en poudre froide,comme tous les skis il va super bien...en neige profonde lourde,là c'est moins bien...c'est un ski trés polyvalent et qui est trés facile à prendre en main...En montée il va trés bien. C'est un ski qui aime aussi la vitesse,en descente il se contrôle trés bien.Je l'ai pris en 163 et je mesure 1.70 pour 58kg,à mon avis 1.71 te correspondrait .
J'espère que celà t'aidera pour ton choix 😉

SebM
- Le 08/04/2010 09:36

Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté des ski de 1m70 (MAUJA VOLKL)
Je pese 72 kg, mesure 1m76.
En grosse poudre, ça n'avance pas vite est dans la neige lourde je m'enfonce.
Ces ski en 1m70 sont agréables quand c'est raide et qui il fait faire des petits virage (foret par exemple)
Pour mon usage, je regrette de ne pas avoir pris les 1m77.

Seb

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER