ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > a quand randotour ?

a quand randotour ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 26/03/2010 18:55

Un fois par an, c'était aujourd'hui. Merci benjam05, ça montre que skitour est apprécié 😊

Développer un RandoTour ? Même si j'y pense et que parfois ça me démange 🤢 ce n'est pas encore à l'ordre du jour, et ce pour plusieurs raisons :

1- Du temps, beaucoup de temps même pour tout mettre en place
2- Une fois en place, du temps, beaucoup de temps pour maintenir ça, autant sur la forme que sur le fond.
3- Même si ils sont perfectibles 😉 il y a déjà des sites de ce type qui existent.

Enfin, peut être un jour ?

loulou
- Le 26/03/2010 19:16

moi je propose "bierebienfraichetour.fr" !!! 😄 😮

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 26/03/2010 19:22

un "capmtocamptour" 😎 ...

le ded
- Le 26/03/2010 23:11

BescherelleTour pour certains, pour sûr 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 27/03/2010 08:07

Jeroen a dit :
3- Même si ils sont perfectibles 😉 il y a déjà des sites de ce type qui existent.

Enfin, peut être un jour ?


Tu penses à qui??? 😉
C'est vrai que l'offre n'est pas "satisfaisante".... 🤭
Camptocamp randonnée a du mal à démarrer, quant à Bivouak, la nouvelle version c'est le monstre du Loch Ness: on en parle depuis une éternité et on ne voit rien!
Altituderando reste également assez limité...
Pourtant à mon avis il y a la place de faire quelque chose, même si l'utilité est moins grande qu'en rando à ski ou en alpinisme...

S
simonP
[10 posts] - Le 27/03/2010 09:16

Philippe Mahieu a dit :Camptocamp randonnée a du mal à démarrer,

1500 itinéraires quand même, pas si mal en 2 ans d'existence 😉
Et comme tu le rappelles justement, le besoin est moindre qu'en ski de rando ou alpi...

alpitour
- Le 27/03/2010 09:21

alpitour.fr existe déjà 🙂

P
Philippe
[759 posts] - Le 27/03/2010 09:27

alpitour a dit :alpitour.fr existe déjà 🙂

?????? 🤭

B
bobo
[957 posts] - Le 27/03/2010 09:52

Philippe Mahieu a dit :alpitour a dit :alpitour.fr existe déjà 🙂

?????? 🤭


Résultat whois pour alpitour.fr

domain: alpitour.fr
reg_created: 2007-05-28 13:43:17
expires: 2010-05-28 00:00:00
created: 2007-05-28 13:43:17
changed: 2009-04-08 18:52:54

Aller, dans deux mois Jeroen tu peux racheter le domaine! 😄 A moi que ce sois toi le possesseur anonyme! 😉 🤣

mick38
[474 posts] - Le 27/03/2010 10:04

Comme MARTIN B je ne vois pas l'intérêt 🙁 . ça marchera moyen voire pas du tout et c'est pas le même public même si moi aussi je fait de la rando.
Comme Bobo un alpitour (alpinisme escalade)serait plus utile pour discuter des conditions. Mais il y a c2c! 😯 (j'ai toujours du mal avec c2c).
Peut être ce qu'on cherche c'est toutes les fonctionnalités ( compteur de dénivelé, Carte IGN, etc) mises en place par le génial Jéroen! 😉 Il devrait déposer un brevet sur ce site.

le ded
- Le 27/03/2010 11:08

Le site idéal n'existe pas encore mais voilà ce à quoi skitour pourrait prétendre Grand Pic de la Lauzière

M
MartinB
[506 posts] - Le 27/03/2010 12:19

le ded a dit :Le site idéal n'existe pas encore mais voilà ce à quoi skitour pourrait prétendre Grand Pic de la Lauzière

excellent le montage photo avec l'évolution de l'itinéraire visible sur la carte. Y a un côté dynamique du CR vraiment sympa. On pourrait encore superposer un texte et se serait top. 🙄 😜

Oliver05
- Le 27/03/2010 12:43

Et glandouilletour ? 😄

Toz
[1398 posts] - Le 27/03/2010 12:48

eh Boss, tu peux pas nous programmer vite fait un "meteotour" avec codés en dur 4 jours de soleil par semaine 🙄 😎
y'en a marre de ce temps de merde 🤢 🤢 😡

Christ@pheH
- Le 27/03/2010 13:44

On peut toujours vouloir ceci ou cela sur un site communautaire x ou y.
Mais, le problème de fond restera toujours d'avoir les personnes souhaitant s'y investir. Il y a bien évidement le code mais il y a également les topos.
Pourquoi croyez vous que les topos du Vallot ne sont plus édités ? La tache est énorme.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER