ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > L'ARVA est dangereux pour la santé

L'ARVA est dangereux pour la santé


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Benito
[23 posts] - Le 22/03/2010 21:36

Bonjour à tous,

Derrière ce titre, un brin provocateur je le concède, se cache une mésaventure bénigne mais douloureuse...
Suite à une chute liée aux conditions de neige changeantes* (dure, taulée, croutée), mon ski droit est resté bloqué dans la croutasse, le skieur poursuivant sa route sur son ski gauche afin de s'écrouler lamentablement, tombant sur le flanc droit... pile poil sur son ARVA.
La chute est rigolote comme tout 🤣 . Par contre l'hématome intercostal beaucoup moins 🤭

Bon, blague à part, l'ARVA vous vous débrouillez pour le placer où ? Au niveau des cotes où je l'ai toujours placé jusqu'ici, ou bien ailleurs ?

* C'est bien connu, il n'y a pas de mauvais skieur, il n'y a que de mauvaises conditions de neige...

J
jpc
[1404 posts] - Le 22/03/2010 22:23

sur l'avant : kangourou style 🤭

Luciole
- Le 22/03/2010 22:34

Dans la poche du pantalon.

S
skiroad
[436 posts] - Le 22/03/2010 22:36

😄 entre les fesses pour que les piles restes au chaud 😜 🤣 🤣
ups je sors 🤢

Ben
- Le 22/03/2010 22:40

Idem, sur le bide que, du coup, il ne faut pas avoir trop développé 😉
Ca n'est pas impossible mais il est quand même assez peu courant de se claquer sur le ventre en cas de chute.

tcap
- Le 22/03/2010 22:42

Même mésaventure en janvier 🤢
Bilan chez l'hostéo 15 jours après : 3 vertèbres déplacées (poussées par les côtes elles même poussées par mon chère ARVA 😮
Mais bon, je continu à sortir avec lui 😉

Alain
- Le 22/03/2010 22:53

Il parait que les ondes émises seraient dangereuses pour la santé !

S
spark178
[26 posts] - Le 22/03/2010 22:54

du meme avis que jpc, sur le mou du ventre 😄

@skiroad: ca aide a skier serré! 😮

N
Nemo
[396 posts] - Le 22/03/2010 23:50

A quand un modèle en forme de suppositoire (french design) que les anglais nous envierons ?

eve
- Le 23/03/2010 07:52

si maintenant les cotes poussent les vertèbres ..... on va où? il a pas poussé un peu sur la bouteille , ton 🤣 hhhhosteo? 🤣

M
MADRIGALE
[1 post] - Le 23/03/2010 08:16

dans le sac a dos

P
Phil
[399 posts] - Le 23/03/2010 08:25

MADRIGALE a dit :dans le sac a dos

C'est une blague ? 🤨

T
totoff
[267 posts] - Le 23/03/2010 08:31

MADRIGALE a dit 😄ans le sac a dos

C'est une blague ? 🤨


Non, c'est histoire d' être sur de retrouver le sac si jamais il est trop lourd et déclenche une plaque 😯

F
fifdule2
[8 posts] - Le 23/03/2010 10:34

sur le bide: avec un peu de chance, le sondeur qui viendra te chercher ne te crèvera pas la vessie.

R
romaleo
[216 posts] - Le 23/03/2010 11:05

ventre également

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER