Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous,
Derrière ce titre, un brin provocateur je le concède, se cache une mésaventure bénigne mais douloureuse...
Suite à une chute liée aux conditions de neige changeantes* (dure, taulée, croutée), mon ski droit est resté bloqué dans la croutasse, le skieur poursuivant sa route sur son ski gauche afin de s'écrouler lamentablement, tombant sur le flanc droit... pile poil sur son ARVA.
La chute est rigolote comme tout 🤣 . Par contre l'hématome intercostal beaucoup moins 🤭
Bon, blague à part, l'ARVA vous vous débrouillez pour le placer où ? Au niveau des cotes où je l'ai toujours placé jusqu'ici, ou bien ailleurs ?
* C'est bien connu, il n'y a pas de mauvais skieur, il n'y a que de mauvaises conditions de neige...
Dans la poche du pantalon.
😄 entre les fesses pour que les piles restes au chaud 😜 🤣 🤣
ups je sors 🤢
Idem, sur le bide que, du coup, il ne faut pas avoir trop développé 😉
Ca n'est pas impossible mais il est quand même assez peu courant de se claquer sur le ventre en cas de chute.
Même mésaventure en janvier 🤢
Bilan chez l'hostéo 15 jours après : 3 vertèbres déplacées (poussées par les côtes elles même poussées par mon chère ARVA 😮
Mais bon, je continu à sortir avec lui 😉
Il parait que les ondes émises seraient dangereuses pour la santé !
du meme avis que jpc, sur le mou du ventre 😄
@skiroad: ca aide a skier serré! 😮
A quand un modèle en forme de suppositoire (french design) que les anglais nous envierons ?
si maintenant les cotes poussent les vertèbres ..... on va où? il a pas poussé un peu sur la bouteille , ton 🤣 hhhhosteo? 🤣
MADRIGALE a dit 😄ans le sac a dos
C'est une blague ? 🤨
Non, c'est histoire d' être sur de retrouver le sac si jamais il est trop lourd et déclenche une plaque 😯
sur le bide: avec un peu de chance, le sondeur qui viendra te chercher ne te crèvera pas la vessie.