Aller à la page : Précédente 1 2
Et au taff vous faites quoi? testeurs de matelas!!fonctionnaires ou patrons!!
Jeroen a dit :Dans un temps que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, il y en a qui faisaient le grand pic de belledonne, face E, avant taf 🤢
je me souviens de ça, oui ... 😯
J'ai moins de 20 ans et c'est impressionant...mais en un temps que les moins de ...80 ans ne peuvent pas connaitre, il y avait les randos le dimanche ou fallait être rentré pour la messe 😄 et puis on partait à pied ou à vélo de la vallée avec du matos ultra lourd et tout tout!
Vive notre époque 😉
Travailler plus pour skier moins qu'il a dit le Sarko. Dimanche votez jour blanc qu'a dit la météo.
Viervier, profiter que je suis en déplacement pour faire ça sans moi, c'est bas. C'est tout petit.
Tu me le paieras. Et cher en plus.
😡 😉
J'ai pas de réponse....alors je remets la gomme:Vous avez quoi comme TAF ? Osez, osez Joséphine 😜
pour vous lever à 4h et etre de retour pour 9h douche comprise 🤣 Faites en généreusement pwofiter d'autres qui ne demande que celà!!!
Aller un ptit effort....dites nous tout 🤣
J'ai bien fait la face NE des Rochères avant le taf ce matin... Mais bon d'une part je vais me faire traiter de fonctionnaire et d'autre part j'étais pas vraiment à l'heure (premiere 'vraie' sortie de l'année, pas vraiment la caisse)...
Guillaume Dargaud a dit :J'ai bien fait la face NE des Rochères avant le taf ce matin... Mais bon d'une part je vais me faire traiter de fonctionnaire et d'autre part j'étais pas vraiment à l'heure (premiere 'vraie' sortie de l'année, pas vraiment la caisse)...
Ya des fonctionnaires qui prennent à 7h15... 😉 chaud pour sortir avant, et pour sortir après le taf ça dépend de ce que je fais mais étant donné que je fais beaucoup de bucheronnage l'hiver c'est parfois très dure de sortir après le taf...., donc pas d'amalgame, merci 😊 Du coup pour moi les sorties c'est le week sans stress 🙄
Pour répondre à Pignouf : pour moi c'était une sortie avant taf du jour = anniversaire de ma benjamine 😉
Sinon j'ai jamais fais de sortie avant mon vrai taf...
Aller à la page : Précédente 1 2