Bonjour,
j'ai toujours les pires difficultés pour fermer mon pantalon jusqu'en bas 😠 . Mon matériel est tout ce qu'il y a de plus standard:
- Chaussures Scarpa Matrix
- Pantalon Windy Spirit
La seule solution que je vois: découper le chausson thermo pour qu'il n'y ait pas de doublement (au niveau du tibia).
Est-ce une bêtise ? Y a-t-il d'autres solutions ? 😮
Merci bien !
Yann
prend un collant ?
Le collant, c'est vraiment le bas adapté au ski de rando. Il en existe des rembourré, pour celles et ceux qui ont peur de se peler les miches 😜
Le collant, c'est comme les TLT, faut essayer pour comprendre...
ylebars a dit :La seule solution que je vois: découper le chausson thermo pour qu'il n'y ait pas de doublement (au niveau du tibia).
Ca, c'est la porte ouverte à tous les courants d'air... et à des soucis d'appui avant et de bouffage du chausson, surtout.
Jeroen a dit :C'est comme les TLT, faut essayer pour comprendre...
+1!
Un collant de ski de fond DKT (edit : capcir 100 je crois qu'il s'appelle, ces temps) ne coute pas bien cher, protège bien du froid, est confortable, sèche vite, et en l'occurence remplace les guêtres...
Nikojorj a dit :n collant de ski de fond DKT (edit : capcir 100 je crois qu'il s'appelle, ces temps)
Capcir 700 pour moi, avec des bretelles. De décembre à juin, de 1000 à 4000.
[edit]
Visiblement ça n'existe plus chez décat, peut être pour l'an prochain. J'ai juste trouvé une photo ici
Skie en short !!! 😄
Ok, je suis le maillon faible : je sors ! 🤭