ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando Mercantour dimanche 14 mars?

Ski rando Mercantour dimanche 14 mars?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
genepy04
[163 posts] - Le 12/03/2010 21:46

Le PPMR est en déplacement à la Piera Menta et m'a laissé tout seul ce we.
Qq'un pour m'accompagner dans le mercantour?

O
Olivierv
[9 posts] - Le 12/03/2010 22:19

k

janluc
- Le 27/04/2010 14:51

Bonjour, je suis trés intéressé pour sorties rando Mercantour mais comment faire pour rejoindre le PPMR? ou l'un de ses membres pour participer aux sorties si possible? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

genepy04
[163 posts] - Le 27/04/2010 17:17

Salut Janluc,

Si le PPMR t'interesse, tu peux consulter notre blog
ppmr.blog4ever.com/blog/index-302541.html

d'ailleurs si tu fais du vélo ou VTT nous organisons la première Prom'gélas le 16 mai

Si tu veux sortir avec nous, tu est bien sur le bien venu. En général, une ou deux sortie le WE +/- une sortie en semaine.
A+
Tu es où sur nice?

R
romaleo
[216 posts] - Le 27/04/2010 17:18

Salut. Patrice est le président du PPMR (Pure Performance Mountain Riding) çà fait peur hein??? Tu peux le contacter via skitour bien sur, son pseudo est FITZROY. Il est aussi l'organisateur de la Prom Gélas du 16 mai prochain!!! A plus 😉

F
FITZROY
[267 posts] - Le 28/04/2010 09:20

Merci Sergio

Pour la PG (Prom'Gélas ) ça commence à prendre forme!
Baucoup d'interet autour du rassemblement,les infos sont disponibles sur le site :
www.skimercantour.fr

Patrice

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER