ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > URGENT! emprunte matos rando tractée demain, Lyon ou Gre

URGENT! emprunte matos rando tractée demain, Lyon ou Gre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 12/03/2010 15:06

salut tous,
je suis super motivé pour aller tracter Nathanael demain, même si je le connais pas encore ...
Par contre, la fiche technique est impressionnante : il faut un baudrier, des couteaux, un bout de corde et un (voire deux !!!) mousquetons !!
Colossal, n'est-ce pas ?
Bon, en vrai je débute, donc je suis pas du tout équipé. Les couteaux, j'en ai trouvé d'occase, mais ils seront "livrés" que lundi ...
Et le reste, comme je vais pas me mettre à l'alpinisme tout de suite, ça m'arrangerait bien de l'emprunter juste pour demain, retour demain soir, contre toutes les cautions que vous voulez !
Pour les courteaux, il me faudrait du dynafit en 82, pour le baudrier j'ai un petit ventre mais des gros cuissots, et pour les mousquetons je voudrais du vert métallisé, ça irait mieux avec la couleur de mon Arva.
Qui c'est qui veut bien ?
Merci d'avance !
Benjamin, o6 o8 o4 87 oo, o9 5o 80 06 60

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/03/2010 15:39

je pense prendre du matos de rab et te donnerai ça demain !

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 12/03/2010 16:04

Super !
Pour les couteaux, tu as ça aussi ?
à demain !
Benjamin

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/03/2010 16:13

j'en ai une paire seulement !

henyan
[581 posts] - Le 12/03/2010 17:23

J'ai peut être cela si je prends mes autres ski 😎

S
shama
[562 posts] - Le 12/03/2010 17:43

Si qq à des couteaux LT en 100 de large je suis preneur ;-)

zigual
[179 posts] - Le 12/03/2010 19:29

@Shama : moi si. Si tu passes à la maison à la maison à l'aller je te les file (+ mon autre paire de couteaux pour Benjamin)

S
shama
[562 posts] - Le 12/03/2010 19:44

JE peux te laisser mon p'tit vélo aussi ? 🤭 🤣

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 12/03/2010 20:02

ben moi je viens d'aller trouver un Jérome très sympa qui m'en a filé ...
Donc dispos pour un autre démuni !
Je vous retrouve au parking boulanger demain, si j'arrive à me réveiller. Dites, yaura une ptite place pour moi ??
Et moi mon pti vélo je crois qu'il va passer la journée à surveiller les magasins ... 🤨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER