ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Infos Val Ferret

Infos Val Ferret

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13225 posts] - Le 23/12/2005 20:32

[Reçu ce mail aujourd'hui]

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer quelques informations sur le Val Ferret. Je suis membre de la Société Entomologique de Genève et de L'Opie en France, et je recherche un insecte de l'ordre des coléoptères qui porte le doux nom de Tragosoma Depsarium. Cet insecte est une espèce très rare qui a été rencontré dans la Val Ferret sur des Pins à Crochets aux environs de 1800 m, et comme je ne connais absolument pas le Val Ferret, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur ce site avant de partir en croisade ! Ces informations sont très importantes car elles me permettrait eventuellement de retrouver l'espèce qui n'a pas été revue depuis plus de 100 ans... et ainsi mettre à jour notre base de donnée. Toutes informations sur le Val Ferret (ex : photos, plan de sites, nature des sols et des forêts, etc...) me seraient utiles. Merci pour votre aide précieuse.

Blanc Mickael
74360 Abondance
France

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER