Et vous, z'emportez quoi comme miam-miam (et glou-glou, tant qu'on y est) pour votre course en montagne (ski ou autre ????).
euh!, gâteau maison avec un peu de céréales;miel;noix de coco,amandes;graines de lin....du bien costaud quoi! 🤣
Sinon, tout dépend de la météo, on prend pas trop le temps de manger en ski. 😊 Fromage et pain local.
De l'eau chaude et du miel et de l'eau, jamais d'alcool. 😉
Boujour,
biscuits gerblé, 1 compotte pom'potte, 2 ou 3 carrés de chocolat, une banane seulement pour les grands jours 🤣 .
Bref, c'est pas le repas qui me prend du temps 🙄 !
Mince j'oubliais le glou-glou !
Eau, parfois thé ou café........
...mais trop souvent j'ai la flemme de le préparer et pis un thermos c'est lourd 🤭 !
Pain, saucisson, fromage, chocolat, fruits secs, biscuits. Eau, parfois thé.
Et s'il fait beau et que la neige ne transforme pas trop vite, le repas peut me prendre du temps ! C'est un plaisir que de manger un morceau au soleil en haut d'une montagne...
Pas grand chose : eau + pain + Margeriaz c'est à dire le gruyère des Bauges, parfois du thé mais plutôt pour la raquette.
salut à tous ,
pour le glou-glou : 1/3 litre de pulco citron , 5/6 cuillères à soupe de miel , poudre énergétique endurance , 0.5 litre de jus multivitamines , le tout allongé avec de l'eau selon le goût sucré .
si il fait gla-gla , un thermos de thé bouillant .
pour la miam-miam : barres énergétiques maison (poudre d'amande , muesli , noix de coco , fruits secs en morceaux , pépites de chocolats , huile de noisettes et patates cuites à l'eau pour la liant) pendant l'effort , et au sommet fromage-charcuterie-pain au sommet .
Moi en général j'ai toujours un peu de pate de coin maison et un bout de pain, avec des petites bouteilles d'eau pas trop froide si possible. 😉
du génépi, du pain, du fromage, un peu d'eau et des barres de céréales maison.
Même recette que celle d'Alain en remplaçant la pomme de terre par des bonnes chataignes et des céréales Tipia*** en plus. Avec ça on bas tous les records
Que de bonnes choses maison!
j'emmène aussi un tube de crème de marrons pour les longues courses. 😉
J'peux pas dire ce que je mets dans le sac, ça va être censuré 🤣 🤣 🤣