ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Quel miam-miam dans vos sacs ?

Quel miam-miam dans vos sacs ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Oliver05
- Le 10/03/2010 18:55

Et vous, z'emportez quoi comme miam-miam (et glou-glou, tant qu'on y est) pour votre course en montagne (ski ou autre ????).

pat
- Le 10/03/2010 19:15

euh!, gâteau maison avec un peu de céréales;miel;noix de coco,amandes;graines de lin....du bien costaud quoi! 🤣
Sinon, tout dépend de la météo, on prend pas trop le temps de manger en ski. 😊 Fromage et pain local.

De l'eau chaude et du miel et de l'eau, jamais d'alcool. 😉

davook
- Le 10/03/2010 19:34

Boujour,
biscuits gerblé, 1 compotte pom'potte, 2 ou 3 carrés de chocolat, une banane seulement pour les grands jours 🤣 .
Bref, c'est pas le repas qui me prend du temps 🙄 !

davook
- Le 10/03/2010 19:37

Mince j'oubliais le glou-glou !
Eau, parfois thé ou café........
...mais trop souvent j'ai la flemme de le préparer et pis un thermos c'est lourd 🤭 !

Z
zoom
[956 posts] - Le 10/03/2010 20:08

Pain, saucisson, fromage, chocolat, fruits secs, biscuits. Eau, parfois thé.
Et s'il fait beau et que la neige ne transforme pas trop vite, le repas peut me prendre du temps ! C'est un plaisir que de manger un morceau au soleil en haut d'une montagne...

J
J2LH
[615 posts] - Le 10/03/2010 20:23

Pas grand chose : eau + pain + Margeriaz c'est à dire le gruyère des Bauges, parfois du thé mais plutôt pour la raquette.

V
veve73
[302 posts] - Le 10/03/2010 21:34

salut à tous ,

pour le glou-glou : 1/3 litre de pulco citron , 5/6 cuillères à soupe de miel , poudre énergétique endurance , 0.5 litre de jus multivitamines , le tout allongé avec de l'eau selon le goût sucré .
si il fait gla-gla , un thermos de thé bouillant .

pour la miam-miam : barres énergétiques maison (poudre d'amande , muesli , noix de coco , fruits secs en morceaux , pépites de chocolats , huile de noisettes et patates cuites à l'eau pour la liant) pendant l'effort , et au sommet fromage-charcuterie-pain au sommet .

J
Jacky
[18 posts] - Le 10/03/2010 22:10

Moi en général j'ai toujours un peu de pate de coin maison et un bout de pain, avec des petites bouteilles d'eau pas trop froide si possible. 😉

Aka_driver
- Le 11/03/2010 07:34

du génépi, du pain, du fromage, un peu d'eau et des barres de céréales maison.

Même recette que celle d'Alain en remplaçant la pomme de terre par des bonnes chataignes et des céréales Tipia*** en plus. Avec ça on bas tous les records

pat
- Le 11/03/2010 08:01

Que de bonnes choses maison!
j'emmène aussi un tube de crème de marrons pour les longues courses. 😉

jean
[994 posts] - Le 11/03/2010 08:40

J'peux pas dire ce que je mets dans le sac, ça va être censuré 🤣 🤣 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER