ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > casse TLT race TI

casse TLT race TI


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 09/03/2010 20:49

Bonsoir à tous. Je rentre de rando et j'ai cassé la cale 1ere position (pied à plat) qu'il y a sur les Race TI. Sur les Speed, la chaussure vient sur le ski en position 'Montée' mais pas sur les TI. La chaussure vient sur une cale basse de la fix.
Q.q a déja eu ce problème ?
Merci

T
txom
[805 posts] - Le 09/03/2010 21:40

pas race TI mais vertical Race TI
www.skitour.fr/matos/fixations/dynafit-tlt-vertical-race-ti

EloA
- Le 10/03/2010 22:05

Je connais pas les vertical Race TI, mais ça ressemble peut être au problème que j'ai eu sur les vertical ST le mois dernier ?
www.skitour.fr/forum/read_140820.html

T
txom
[805 posts] - Le 10/03/2010 23:20

en effet Eloa, c'est au même endroit. Je vais essayé de contacter Dynafit mais j'ai acheté mes fixs sur ... Skitour.

EloA
- Le 11/03/2010 08:04

Bon courage !
De mon côté, quand j'ai contacté Dynafit (Suisse), ils ne m'ont pas demandé la moindre preuve d'achat, j'espère pour toi qu'ils ne font pas faire de problèmes...

L
lemichson
[53 posts] - Le 11/03/2010 09:10

Vous pouvez toujours acheter les pièces détachées sur ce site :
www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=30&scategorie=161&p=1
vous trouverez peut être votre bonheur.

T
txom
[805 posts] - Le 14/03/2010 19:46

Non non, il ya rien à changer. Simplement scier la 1ere cale basse sur l'autre fix. Mais au prix de ces fixs, ça fait chére pour une casse à la 2eme sortie. Mais je préfère tout de même que ma chaussure repose sur le ski que sur ce bout de plastique.
A savoir pourquoi les techniciens de Dynafit l'ont mis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER