L'Andorre, en hiver c'est le grand cirque motorisé, la Principauté devient le grand cirque aérien : www.planete-freeride.com/Images/FCK/bache%20andorre.jpg. A l'examen de la carte force est de constater qu'il ne reste plus beaucoup d'endroit pour skier tranquille en Principauté .Les déposes frontalières avec descentes sur l'Ariège risquent de devenir monnaie courante 🤭 . A noter que les organisateurs de cette mascarade montagnarde vous prête un sac anti-avalanche ( dans le texte ), désolant 🤢
En ce moment, ils devraient plutôt proposer la crête frontière des albères Une descente face à la mer au dessus de Cerbère ce doit être le top 😄
Ah oui, j'oubliais, au sujet du post, en Andorre le grand cirque, ce n'est pas que l'héliski, mais l'ensemble de la principauté : urbanisme, station de ski, ...
lamouette a dit :la crête frontière des albères Une descente face à la mer au dessus de Cerbère ce doit être le top 😄
Y a plus qu'à rentrer le topo mais sans hélico 😉
on peut aussi se faire doubler par une motoneige sur n'importe quel sommet d'andorre pas trop raide
ça vole bas ici!
je pensais que c'était un site de ski libre? 🤢
! a dit :
ça vole bas ici!
Normal on utilise pas l'hélico 😄
jacques souribes a dit
Y a plus qu'à rentrer le topo mais sans hélico 😉
Ce serais avec plaisir si je n'étais pas aussi loin. 😎