ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le grand cirque

Le grand cirque


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tucco
[2105 posts] - Le 09/03/2010 17:40

L'Andorre, en hiver c'est le grand cirque motorisé, la Principauté devient le grand cirque aérien : www.planete-freeride.com/Images/FCK/bache%20andorre.jpg. A l'examen de la carte force est de constater qu'il ne reste plus beaucoup d'endroit pour skier tranquille en Principauté .Les déposes frontalières avec descentes sur l'Ariège risquent de devenir monnaie courante 🤭 . A noter que les organisateurs de cette mascarade montagnarde vous prête un sac anti-avalanche ( dans le texte ), désolant 🤢

L
lamouette
[10 posts] - Le 09/03/2010 20:56

En ce moment, ils devraient plutôt proposer la crête frontière des albères Une descente face à la mer au dessus de Cerbère ce doit être le top 😄

L
lamouette
[10 posts] - Le 09/03/2010 21:01

Ah oui, j'oubliais, au sujet du post, en Andorre le grand cirque, ce n'est pas que l'héliski, mais l'ensemble de la principauté : urbanisme, station de ski, ...

T
tucco
[2105 posts] - Le 09/03/2010 21:31

lamouette a dit :la crête frontière des albères Une descente face à la mer au dessus de Cerbère ce doit être le top 😄

Y a plus qu'à rentrer le topo mais sans hélico 😉

davidl
[544 posts] - Le 09/03/2010 21:34

on peut aussi se faire doubler par une motoneige sur n'importe quel sommet d'andorre pas trop raide

!
- Le 09/03/2010 21:37

ça vole bas ici!
je pensais que c'était un site de ski libre? 🤢

L
lamouette
[10 posts] - Le 09/03/2010 21:58

! a dit :
ça vole bas ici!

Normal on utilise pas l'hélico 😄

jacques souribes a dit
Y a plus qu'à rentrer le topo mais sans hélico 😉

Ce serais avec plaisir si je n'étais pas aussi loin. 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER