Suivant tous les avis donnés sur ce forum, j'aurai voulu m'acheter des Dynastar Altitrail Vertical.
Impossible de trouver ce modele en Autriche ou je vis. Un vendeur m'a proposé un "Hagan carbon" à la place que je desirerai monter avec des LT.
je suis un skieur moyen (rando depuis 2 ans), qui cherche un ski polyvalent et qui montera pour la 1ere fois de sa vie sur un carving (et oui!...)...
Que pensez vous de ce ski?
Hello Yannick, d'où es tu en Autriche? Je suis de Graz et souhaite me mettre à la rando cette année (débutant donc...)
Je viens de me les acheter ces fameux air cube carbon avec leur magnifique sérigraphie !
J'en suis super content !
Ils ont tout... pour pas cher...
Montée: Très léger/ Bon quart/ Parabolique Peu gênant pour l'adhérence
Descente: très léger donc flotte sur la neige/ Hier sur neige croutée, j'ai réussi des prouesses que je ne réussissais pas avec mes anciens HAGAN.
En bref, j'adore. Skis polyvalents pour niveau normale de pratique (débutant ou non).
Regardes ma carte de visite, je les ai sur le dos (sur mon sac au sommet c'était caillouteux: hors de question de les abimer !)
A+
Files moi des nouvelles si tu les achètes !
Christophe 😉
salut,
je cherche aussi des skis et j'avais vu les Hagan qui me semblaient pas mal. par contre on m'a dit qu'ils étaient pas très stables en devers? qu'est-ce que ca donne en pratique??