ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > dormir à Chamonix ou autres

dormir à Chamonix ou autres


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 28/02/2010 13:22

Bonjour à tous. Nous sommes 4 basques à monter sur Chamonix pour Cham/Zermatt. Nous allons rouler toute la journée du 20/03. Le refuge CAF à Chamonix est fermé. Vous connaissez quoi pour passer la nuit du 20 ?
Merci

T
tucco
[2104 posts] - Le 28/02/2010 18:02

De Hendaye à Chamonix ça fait déjà une longue route, si tu n'es plus à quelques kms près, traverses Cham en direction de Vallorcine www.chamonix.net/francais/hebergement/gites.htm si j'ai bon souvenir il y a des hébergements collectifs pas chers . N'oublies pas qu'une bonne bouteille de fendant, tout en hydratant, permet de mieux dormir dans les refuges suisses 😉

M
Michel
[130 posts] - Le 28/02/2010 18:46

Le 20 est un samedi donc assez fréquenté à Chamonix. Personnellement je vous conseillerais de passer la nuit dans un hotel lowcost du coté d'Annecy ou Annemasse et de venir tot sur Chamonix le dimanche matin à l'ouverture des Gds montets.

www.hotelformule1.com/ 32€ Annecy ou Annemasse
ETAP hotels
www.etaphotel.com/ 40€ Annecy ou Annemasse
www.premiereclasse.fr/ 49 € 4 lits à Annecy

mais d'autres programmes sont possibles,
bon raid,

Michel,

S
sammos99
[27 posts] - Le 01/03/2010 13:22

je dirait le gite La tapia >> www.latapia.com/index.php
normalement a devrait etre ouvert , les prix sont doux comme les couettes, justa a coté du centre de Cham .Vraiment une bonne adresse 😉
Bonne Rando

L
laurent13
[181 posts] - Le 01/03/2010 13:45

Le Chamoniard Volant en dortoir pas cher mais assez roots....ambiance internationale (faune locale anglo-suedo-norvegienne)


45 route de la Frasse
Chamonix
74400
+33 (0)4 50 53 14 09
www.chamoniard.com

T
txom
[805 posts] - Le 04/03/2010 19:49

Merci à tous. On a trouvé là :
Gite Chalet La Montagne
789 PROMENADE DES CREMERIES
74400 Chamonix-mont-blanc

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER