Bonjour à tous. Nous sommes 4 basques à monter sur Chamonix pour Cham/Zermatt. Nous allons rouler toute la journée du 20/03. Le refuge CAF à Chamonix est fermé. Vous connaissez quoi pour passer la nuit du 20 ?
Merci
De Hendaye à Chamonix ça fait déjà une longue route, si tu n'es plus à quelques kms près, traverses Cham en direction de Vallorcine www.chamonix.net/francais/hebergement/gites.htm si j'ai bon souvenir il y a des hébergements collectifs pas chers . N'oublies pas qu'une bonne bouteille de fendant, tout en hydratant, permet de mieux dormir dans les refuges suisses 😉
Le 20 est un samedi donc assez fréquenté à Chamonix. Personnellement je vous conseillerais de passer la nuit dans un hotel lowcost du coté d'Annecy ou Annemasse et de venir tot sur Chamonix le dimanche matin à l'ouverture des Gds montets.
www.hotelformule1.com/ 32€ Annecy ou Annemasse
ETAP hotels
www.etaphotel.com/ 40€ Annecy ou Annemasse
www.premiereclasse.fr/ 49 € 4 lits à Annecy
mais d'autres programmes sont possibles,
bon raid,
Michel,
je dirait le gite La tapia >> www.latapia.com/index.php
normalement a devrait etre ouvert , les prix sont doux comme les couettes, justa a coté du centre de Cham .Vraiment une bonne adresse 😉
Bonne Rando
Le Chamoniard Volant en dortoir pas cher mais assez roots....ambiance internationale (faune locale anglo-suedo-norvegienne)
45 route de la Frasse
Chamonix
74400
+33 (0)4 50 53 14 09
www.chamoniard.com
Merci à tous. On a trouvé là :
Gite Chalet La Montagne
789 PROMENADE DES CREMERIES
74400 Chamonix-mont-blanc