ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Poche "Source" fondue par thé bouillant

Poche "Source" fondue par thé bouillant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ch
- Le 20/02/2010 18:46

Produit à éviter : poche à eau de la marque "Source", vendue chez Espace Montagne, qui ne m'a fait qu'une sortie.
Les parois internes de la poche se sont soudées entre elles !
40 € la sortie, ça a du mal à passer. 😡
Espace Montagne pas du tout commercial.

Précision évidemment écrite en tout petit : ne supporte pas un liquide à plus de 60°C. Donc le thé qui infuse dans ce type de produit, à proscrire.

Je vais revenir à mon bon vieux CamelBack et lui changer la pipette.

A bon entendeur, salut 😉

D
dady
[48 posts] - Le 20/02/2010 20:08

Produit à NE PAS éviter : les poches de marque Source que j'utilise (comme plein d'autres je suppose) depuis plusieures années avec du chaud, du froid etc...et sans aucun problème.

Comportement A éviter : ne pas lire les instructions et déclarer après coup qu'elles sont écrites "en tout petit" ce qui est totalement faux.

kaiser38
- Le 21/02/2010 15:31

Faut le faire quand même...

déjà le thé à 60° ca infuse pas... Sauf à la limite le thé blanc, mais je pense pas que tu prennes ça pour la montagne...

Puis mettre quelque chose d'aussi chaud dans du plastique, c'est pas très malin...

Djamel
- Le 21/02/2010 15:37

T'as qu'à mettre du FENDANT dans la gourdasse !!!!!!!!!

S
Skilibre
[12 posts] - Le 21/02/2010 17:42

C'est quand même petit de dénigrer un produit sous prétexte qu'il c'est détérioré alors qu'il a été utilisé pour ce dont il n'as pas été conçu! Tout comme dénigrer un SAV qui n'as pas marché alors que l'acheteur à utilisé le produits avec ses 2 mains gauches!

Les poches à eau de la marque source sont de très bonnes qualités! J'en ai deux une pour l'eau l'été et une pour tout le reste l'hiver...thé et autres!

Entre nous franchement faut être un peu con pour faire infuser son thé directement dans la poche à eau!
Surtout que si tu le mets dans la poche à eau ce n'est pas pour le consommer chaud! Sinon prend un thermos! Faut pas prendre une mule pour un cheval de course et inversement!

Comme on dit pas de mauvais outils...juste de mauvais ouvriers!
Bientôt chaque produits sera vendu avec une notice de 250 pages en format A4 et écrite en caractère taille 28!!!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER