ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > où farter ses skis sur cannes (06) ?

où farter ses skis sur cannes (06) ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jacky05
[674 posts] - Le 09/11/2014 17:00

lolodive a dit :Au fait, j'ai appeler décath Mandelieu et ils ne veulent plus farter les skis de rando eu égard à des pbs qu'ils ont eu avec des clients mécontents, etc, etc.

Le gars m'a parlé de pbs de peaux qui ne collent plus... mais ses explications n'étaient pas bien précises. En tout cas, les skis de rando le gène... 😯

Bonsoir
C'est normal si ils utilisent du fart fluoré 🤣

MOMODENICE
- Le 09/11/2014 19:59

ALTICOOP ...Olive un vrai pro !

ced
- Le 10/11/2014 07:54

Pat a dit :Pour info, je viens d'aller chez spin (rte de Grenoble à nice) sur le conseil d'un ami et en 20 min mes skis de piste ont été fartés par un pro et en plus avec une promo à 12 euros (valable jusqu'à fin décembre 2014). J'hésitais avec Decath mais je pense avoir fait le bon choix vu la foule du samedi...

si ça vraiment etait fait en 20 minutes j appelle pas ça un pro sachant que le fart doit reposer au minimum 1h (perso je le laisse 24h)

sur cannes par grand monde je sais que go sport (bretelle de l autoroute)a un atelier mais perso je n y laisserais pas mes skis , sinon a Antibes chullanka sont pas mauvais sinon comme cité plus haut alticoop a Nice
Decathlon on l avantage d avoir investi dans une grosse et belle machine pour l entretien des skis pour tout les decat du sud mais ce n est valable que pour les gros entretiens (surmoulage et finition pierre) ou la tu as un tres bon service

R
romaleo
[216 posts] - Le 10/11/2014 13:57

Je confirme pour Alticoop et sur Olive! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER