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D'après ce que m'a dit Felisaz, il y aura quelques modif' surtout "cosmétiques" : graduations din mieux marquées, finition bloc arrière, ... mais l'essentiel est déjà là : réglages 3 pointures, ergots emboutis et non réglables, aspect monobloc fix avant (c'est pas une plaque en plastoc qui tient les couteaux), même gabarit de perçage que les dynafit (à la différence des plum).
A voir sur le terrain... dans une semaine
Désolé de cette question de béotien : et à quoi sert l'espèce de clé rouge inclinée à 45° sur la butée arrière ?
jpc a dit :Désolé de cette question de béotien : et à quoi sert l'espèce de clé rouge inclinée à 45° sur la butée arrière ?
cet cle empeche ta chaussure de chaussee dans la fourchette
Jeroen a dit : mais pas de réglage DIN, comme sur toutes les TLT.
Ah bon, mais alors ça veut dire quoi l'indication sur les TLT (jusqu'à 10 ou 12 suivant le modèle)?
Pour Senhal,
"Pas de réglage DIN sur les Dynafit"
On parle ici de l'avant de la fixation, pas de la talonnière.
davidg a dit :jpc a dit :Désolé de cette question de béotien : et à quoi sert l'espèce de clé rouge inclinée à 45° sur la butée arrière ?cet cle empeche ta chaussure de chaussee dans la fourchetteheu, et quel intérêt ? 🤭
grizzlyski a dit :réglages 3 pointures
c'est à dire 3 pointures déterminées ou une plage de règlage équivalente à 3 pointures en continuum?
jpc a écrit heu, et quel intérêt ?
Cette fourchette te permet de passer en position montée ou descente.
Tu n'as plus besoin de tourner ta fixation arrière.
Je trouve ce système plus pratique.
Ah, merci ...et donc si je comprends bien, tu n'as qu'un seul réglage de position de montée (le talon de la chaussure posée sur la talonnière, comme la cale n°1 d'une TLT Speed) ?
La talonnière peux pivoter.
Tu as donc deux positions de montée.
- Une sans cale ( talonnière pivotée )
- L'autre avec la fourchette abaissée sur l'avant ce qui correspond a peu près ( elle est un peu plus basse ) à la cale n°1 de la TLT speed.
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