ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu portable à Brouffier le 7/2

Perdu portable à Brouffier le 7/2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ManuPak
[131 posts] - Le 07/02/2010 15:17

J'ai perdu mon portable (SAMSUNG rouge et noir) sur la route du début de la montée à Brouffier, au dessus de La Morte.
Sans doute sur la route, vers l'altitude 1600m, un peu au N du ruisseau des Fontenettes. Et pour ne rien arranger, ce n'est pas sur la trace de montée habituelle, on a pris le grand virage de la route au lieu de couper par la forêt.
Avec un peu de chance...
Tel : 06 75 39 53 23 / 04 76 89 58 75
Merki !

C
chill
[79 posts] - Le 07/02/2010 19:22

Moi je veux bien aller voir demain, mais d'abord tu me dis les conditions du brouffier aujourd'hui 😉
Attention, si tu me dis que c'est bon et que finalement bof bof 🙁 , je garde le portable !!! 🤣
A+
Ps : c'est où exactement ?

Sonia
- Le 07/02/2010 19:26

Et si tu le trouves tu le donnes à Sophie qui le laisse à Revel et moi je le donne à mon voisin ManuPak!

C
chill
[79 posts] - Le 07/02/2010 19:36

😮 😮
le monde est petit ! 🙄 (enfin surtout grenoble... 🤣 )
Ca marche !
Mais c'était bon ou pas ? 😜

M
ManuPak
[131 posts] - Le 07/02/2010 20:23

Ben c'était ben bon ! Genre 5* dans la combe, et 4* (plus cartonnée par endroit) sur le plateau, mais là c'est pour pinailler. La forêt passe partout. Pour être honnête, ça doit quand même être bien tracé maintenant.

Bon, chill, pour résumer :
- C'est mort bon là-bas, demain t'auras tout ton temps pour regarder partout autour de la trace
- Le portable, il est grave pourri, ça vaut pas le coup que tu le gardes
- Par contre, si tu me le rapportes, il faudra que tu me dises ta marque de binouze préférée !

Sinon je l'ai eu en main la dernière fois à l'endroit que j'ai indiqué le premier post, mais on y est retourné et rien. Donc, ou quelqu'un l'a ramassé, ou c'est ailleurs entre le début de la combe et la crête. 🤢

Bon ski, une pensée à ceux au bureau 😉

@Sonia : j'ai fait le gros boulet avec ça aujourd'hui, mais Manu et Olive étaient ravis de la journée

Sonia
- Le 07/02/2010 20:34

Oui ManuG m'a bien dit que t'as fait ton pénible avec ton portable perdu!!! 😜

C
chill
[79 posts] - Le 08/02/2010 20:23

Bon ben on était 5, on a cherché mais on n'a pas trouvé 🙁
Pourtant la combe a été retournée de haut en bas par le passage 😮
C'était bien bon, en faisant des variantes pour faire sa trace à la descente 😉

M
ManuPak
[131 posts] - Le 08/02/2010 20:47

Dommage, et grand merci pour le coup d'oeil.

Bonne semaine !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER