ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Longueur semelle Scarpa

Longueur semelle Scarpa


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bouly
- Le 06/02/2010 17:38

Bonjour,
ayant aujourd'hui des matrix en 26 et des Low Tech speed montés sur mes skis, j'aimerais changer de chaussures.
Ne souhaitant pas repercer mes skis, je me demandais si chez Scarpa, les longueurs de semelle sont les mêmes d'un modèle à l'autre. J'ai en vue les Magic ou les F1...
Qqun a-t-il la réponse? 🙄

J
jacky05
[674 posts] - Le 06/02/2010 18:03

Bonsoir
C'est comme le Port Salut c'est écrit dessus 🤣
Bonne soirée

fontra
[275 posts] - Le 06/02/2010 18:10

A pointure égale, les longueurs de semelles sont différentes entre les F1 et les F3 😮
Pas de longueur inscrite sur mes F1 contrairement à mes F3 🤨

B
Boboss
[48 posts] - Le 06/02/2010 18:13

même problème que toi ,malheureusement a pointure équivalente, la semelle de
la F3 est bien plus courte que celle de la Matrix... 😠

eric
- Le 15/02/2010 13:00

D'après le site scarpa, et vérifié sur différents modèles dont la Matrix, ils utilisent un même coque pour 2 pointures Mondopoint.
A voir si le 26 partage sa coque avec le 25.5 ou le 26.5

R
Robert
[178 posts] - Le 15/02/2010 16:33

Attention, la longueur des semelles ne fait pas tout, la position des inserts peut être différente d'un modèle à l'autre et pour un même longueur de semelle la distance entre l'arrière et les inserts peut être suffisament différente pour que ça n'aille plus. A vérifier sur les skis donc.
A Boboss: mes anciennes Matrix vont sur mes fix montées pour mes F3 avec un léger recul de la fix, mais peut être que dans l'autre sens ça ne marcherais pas, c'est à 1 ou 2mm près.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER