Aller à la page : Précédente 1 2
Renseignement pris Air Force One est un B747 (donc gros porteur quadri, cf h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Force_One). Je pensais pas que les présidents se "payaient" des avions d'une telle ampleur. Je comprends mieux maintenant pourquoi Sarko était frustré avec son A319 (il a commandé un A330 pour le replacer) !
Donc vous avez peut-être tout aussi bien pu voir Barack revenant de Davos dans son 747.
Pour le coup j'ai de la lecture
Si Barack Obama veut avoir le même ratio avion/président que Sarko, le 747 n'est qu'un coucou en comparaison 🤣 😮 🤢
Toujours à propos d'avion, une anecdote : le 28 mai 1995 en redescendant de la Haute Cime, haut dans le ciel le Concorde passait, parfaitement reconnaissable!....
moi j'aime pas les avions, ça fait du bruit 😡 😡
est-ce que le spectacle ressemblait à cela ?
www.tdg.ch/galeries/a380-atterrit-cointrin
Oui c'était bien le même genre d'appareils mais ils allaient dans le sens SUD NORD et c'était le 31 janvier donc dans le bon sens mais pas à la bonne date ou vice versa.
Comme a dit SpatMan les pilotes des avions de chasse usaient probablement de la postcombustion avec une trainée intermittente "du spectacle" 🤣
Un sacré morceau ce A380.
Philippe Bocquet a dit :est-ce que le spectacle ressemblait à cela ?
www.tdg.ch/galeries/a380-atterrit-cointrin
Ouais, ça ressemblait à ça au dessus de Belledonne, mais ça ne pouvait pas être le même, j'ai pas vu le Cervin en dessous 😄 😄 😄
Basu a dit :Il y a des chances que ce que vous avez observé dimanche dernier soit un A380 d'essais entouré de chasseurs.
Le 20 janvier, un A380 aux couleurs d'Airbus a fait une liaison Toulouse-Zurich dans une logique de certification de l'aéroport de Zurich. Cet aéroport doit en effet accueillir le 380 opéré par Singapore Airlines qui souhaite relier quotidiennement Zurich à Singapour avec cet avion dès le 28 mars prochain.
Au retour de Zurich et toujours dans une logique de certification, l'A380 s'est posé à l'aéroport de Genève qui servira à l'avenir d'aéroport de diversion. Au-cours de ce vol, le 380 a survolé les Alpes entouré de chasseurs Suisses qui s'entrainaient en vue du forum de Davos.
Donc peut-être l'A380 était-il encore en mission en Suisse dimanche dernier et vous avez eu la chance de l'apercevoir 😜
ça me semble être la solution la plus probable car les avions présidentiels sont quand même rarement des gros porteurs quadriréacteurs !
Concernant les chemrails, ça me semble être le fruit d'une imagination débordante 😄 Encore une théorie du complot à la noix...
Comme cela ?
h**p://www.eurofighter.aero/eurofighter/switzerland/fr/medias/Informations/A380visit.html
??
Aller à la page : Précédente 1 2