ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > neige dans F1 race

neige dans F1 race


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Xavier
- Le 24/01/2010 15:34

Bonjour à tous, voilà je viens de m'acheter des F1 race et j'ai de gros problèmes avec la neige qui entre à gogo à l'intérieur par l'arrière, notamment en marchant avec dans la profonde.
J'ai entendu parlé de guêtres spécifiques pour les gignoux?Ca existe réellement, ça se vend?
Aidez moi s'il vous plaît...Merci

Djamel
- Le 24/01/2010 15:53

Arrête de marcher dans la neige !!! 😄 😄 😄

Golgot
[108 posts] - Le 24/01/2010 16:17

La neige qu'elle rentre ou pas n'est pas un problème quand on a ce type de pompes. De toute façon avec le chausson thermo, quoiqu'il arrive tu te retrouves avec les pieds mouillés. C'est clair faut pas s'en servir pour faire de la raquette, mais pour transpirer... 😉 C'est vrai que la languette a tendance à se barrer, l'utilisation de guêtre peut être une solution.

Xavier
- Le 24/01/2010 16:58

Ces chaussures, je les ai surtout achetées pour faire du ski alpinisme en étant léger et non pour faire de la compet c'est pour ça qu'il m'arrive de marcher pour arriver au sommet, trop raide en ski.
Le problème avec la neige, c'est qu'elle se met en paquet dur sous le chausson ce qui est particulièrement inconfortable (l'impression d'être pied nu sur un champ de gravier). Voilà le pourquoi du comment.
Arvi et comique s'abstenir.

senhal
- Le 24/01/2010 17:26

Xavier a dit :J'ai entendu parlé de guêtres spécifiques pour les gignoux?Ca existe réellement, ça se vend?


www.pierregignoux.fr/France/Xp40.php

mich
- Le 24/01/2010 17:31

il faut porter une combi avec un élastique qui passe sous la chaussure pour éviter qu'elle remonte et là jamais de souci

xavier
- Le 25/01/2010 09:57

Merci pour ces bons renseignements et à plus .
Bonnes randos à tous.
Xavier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER