ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Clef API géoportail, bug?

Clef API géoportail, bug?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 20/01/2010 16:43

Hello chef,

J'ai repéré un "désagrément" qui survient avec l'appli géoportail

Prenons cette sortie du jour en Corse

Quand je clique sur Fichier GPS lié : Afficher puis sur Afficher sous IGN j'obtiens le message suivant : Clé API Géoportail non trouvée [?]

Ok je n'ai pas pris de clef API sur le site géoportail, mais quand je clique dans le même topo sur Sortie(s) GPS associée(s) : 14.05.09 06.04.09 puis sur Afficher sous Top25 IGN ça fonctionne, comme d'ailleurs l'accès à l'appli depuis les outils gpx et l'icône Voir la carte IGN en haut des topo.

Bref, je pense que c'est la page www.skitour.fr/topos/topogpx.php?t=xxx&ign qui déconne quand on a pas de clef API.

Jeroen
[13223 posts] - Le 20/01/2010 17:32

En fait je pense que c'était un des itinéraires qui déconnaient (je l'ai viré). Quand la personne n'a pas de clé API, je la fait passer sous la mienne 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 20/01/2010 18:11

Pas sûr que se soit lié à l'itinéraire car ça le fait aussi avec tous les topo essayés, exemple:
www.skitour.fr/sorties/pic-saint-michel,23727.html#sortie
www.skitour.fr/topos/traversee-du-vercors,3847.html
www.skitour.fr/topos/traversee-de-la-chartreuse,3621.html

Jeroen
[13223 posts] - Le 21/01/2010 21:40

Ok, bug réglé 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER