ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie aravis demain

sortie aravis demain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marmotte74
- Le 18/01/2010 18:44

Bonsoir,

Je vais skier demain matin dans les aravis.
Je pars vers 7h30 d'Annecy --> les confins.

A priori, pour faire une combe ou 2 (en fonction des conditions nivo).

Si ça intéresse qqn, laisser un message, je recontacterai dans la soirée.

Aurélie
- Le 18/01/2010 19:39

Nous sommes 2 a etre interréssés mais debutants et sans matos...
Ca aurait été avec plaisir mais je pense que ca fait un peu juste pour s'organiser.
En revanche qqun nous a proposé pour mercredi si ça t'interesse.
Bon ski.
Aurélie et Aurélien

vince
- Le 18/01/2010 20:35

je suis partant pour rando dans les aravis demain matin

mon tel: 0612493010

a+

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 18/01/2010 20:49

Je suis intéressé d'une manière générale d'autant que mon coéquipier m'a fait faux-bond (comme souvent 🤨 ).
Malheureusement, souhaitant faire une petite sortie dans une combe avant de bosser et ne souhaitant pas arriver au travail trop tard, je prévois un départ bien plus matinal !!!
Pour demain, cela me semble donc bien compromis, mais s'il y a sur le site des "matinaux" pour se faire des sorties dans le secteur, je suis preneur !!!

Marmotte74
- Le 18/01/2010 22:46

je pense être vers 7h50 à Annecy-le-vieux.

@ Vince, si t'es sur annecy on peut se donner rdv au rond-point, vers l'ancienne coopérative laitière.

Marmotte74
- Le 18/01/2010 23:21

@ Aurélie : mercredi, je suis pas sûre de pouvoir le matin.
Par contre dispo en fin d'après-midi, pour vous conseiller et vous apprendre le minimum technique (conversions notamment..)

tiens-moi au courant.

@ Pierre, tu pars à quelle heure ?

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 19/01/2010 09:42

@ Marmotte,
Trop tard, je suis déjà revenu 😜
J'étais très matinal ... et je suis parti du parking des Confins à 6 h 🤢 ... pour un retour à la voiture à 8 h et des brouettes ... j'ai fait une jolie Tête Pelouse avec un lever de soleil de premier matin du monde 🙄
Préviens moi si tu cherches du monde ... ce sera avec plaisir pour une prochaine fois ... peut être un peu moins matinale ... (je sors une à deux fois par semaine !)

Marmotte74
- Le 19/01/2010 15:50

@ Pierrre,

J'étais même pas arrivée que t'étais parti 😄

Arrivée 8h30, ptit tour à tête pelouse... puis trou de la mouche et tricot dans la combe, retour à la voiture à 13h.

Ok dac à la prochaine... dis moi quand tu sors... mais moins tôt (6h aux confins 🤢 surtout que j'ai la journée de libre pour le moment 🙄 )

Arvi pâ

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 19/01/2010 18:56

@ Marmotte74
On a du se croiser car j'ai quitté le parking des Confins vers 8 h30 (en tenue de ville 🙁 )
Qu'elle était belle la montagne ce matin !!! 🙄 ... tu as de la chance d'avoir pu tricoter ces belles pentes en prenant ton temps!
Sinon, je sors dès que les conditions sont bonnes ... en gros quand il n'y a pas de gros nuages noirs sur toutes les montagnes du coin ... en semaine mais aussi le week-end (au moins les samedi matin avec des contraintes horaires nettement moins ... contraignantes ... donc plus de temps pour faire des jolies boucles ... 😄 ).
Selon la météo, je ferai bien une petite ballade jeudi ou vendredi .. si tu es intéressée .. ou toute autre personne sur le site bien sûr !

Marmotte74
- Le 19/01/2010 19:34

Eventuellement jeudi, en + la météo sera meilleure que demain 🤣

Vendredi pas dispo.

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 20/01/2010 07:20

Possible pour moi jeudi ...
As-tu eu mon message ou je t'indiquais mes contraintes horaires ?

Marmotte74
- Le 20/01/2010 08:43

Bonjour,

j'ai bien eu ton mail 😉 je te réponds ce soir (pas à 23h, nos soucis).

Bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER