ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > HELP: Ré encollage de peaux

HELP: Ré encollage de peaux


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Olive
- Le 18/03/2011 07:56

GIRAUD a dit :où peut-on racheter des morceaux de plastique qu'on mets entre les peaux ? (Tiens d'ailleurs : est-ce que vous vous faîtes chier comme moi avec ces putains de banderolles de plastiques qui volent au vent au sommet ?) Sont'elles utiles ? ou bien je n'ai qu'à recoller chaque peaux l'une sur l'autre...

J'ai investi dans des "chausettes" : facile à utiliser... même quand il y a du vent...

X
Xine
[43 posts] - Le 18/03/2011 09:49

Je n'utilise les bandes que pour le stockage à la maison ( sinon après une longue période de non utilisation tu va avoir du mal à les décoller). J'ai taillé mes peaux soient parfaitement symétriques. Du coup je les plie en 2 colle contre colle.
Mais aussi les peaux ne recouvrent pas totalement le ski au niveau de la spatule, contrairement à la mode actuelle. Je n'y ai pas trouvé d'inconvénients, au contraire sur neige dure j'ai une meilleure accroche des carres. Mes peaux ont 200 sorties au moins.

S
Sabaudia
[8 posts] - Le 18/03/2011 17:01

avec un tube tu dois pouvoir faire deux paires tranquillement. En ce ,qui concerne les protections de peaux, tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes un peu de filet vert en plastique un peu rigide type moustiquaire ou brise vent, pas du gros bien sur. Deux avantages : comme c'est un peu rigide c'est facile à remettre quand il y a du vent, le deuxième ça coute 3 francs 6 sous, alors que le même produit vendu par Black Diamond coute 15€ pour une paire de peaux

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER