Aller à la page : Précédente 1 2
GIRAUD a dit :où peut-on racheter des morceaux de plastique qu'on mets entre les peaux ? (Tiens d'ailleurs : est-ce que vous vous faîtes chier comme moi avec ces putains de banderolles de plastiques qui volent au vent au sommet ?) Sont'elles utiles ? ou bien je n'ai qu'à recoller chaque peaux l'une sur l'autre...
J'ai investi dans des "chausettes" : facile à utiliser... même quand il y a du vent...
Je n'utilise les bandes que pour le stockage à la maison ( sinon après une longue période de non utilisation tu va avoir du mal à les décoller). J'ai taillé mes peaux soient parfaitement symétriques. Du coup je les plie en 2 colle contre colle.
Mais aussi les peaux ne recouvrent pas totalement le ski au niveau de la spatule, contrairement à la mode actuelle. Je n'y ai pas trouvé d'inconvénients, au contraire sur neige dure j'ai une meilleure accroche des carres. Mes peaux ont 200 sorties au moins.
avec un tube tu dois pouvoir faire deux paires tranquillement. En ce ,qui concerne les protections de peaux, tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes un peu de filet vert en plastique un peu rigide type moustiquaire ou brise vent, pas du gros bien sur. Deux avantages : comme c'est un peu rigide c'est facile à remettre quand il y a du vent, le deuxième ça coute 3 francs 6 sous, alors que le même produit vendu par Black Diamond coute 15€ pour une paire de peaux
Aller à la page : Précédente 1 2