ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > AOC Poudre de Chartreuse

AOC Poudre de Chartreuse


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
enrico
- Le 08/01/2010 14:42

davidg a dit :enrico a dit :A lyon, malgré toutes les annonces faites, on n'a pas vu les 10 à 20 cm de neige ce matin. C'est toujours sec. Il est 11h, et on commence tout juste à voir tourbillonner quelques flocons.

a quand la premiere sortie a la Sarra? 😉


Oui, ou mieux encore, le Pilat depuis St Pierre de Boeuf. Départ pieds dans l'eau ... du Rhône ! 🤣

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 08/01/2010 15:51

ben voilà, La Vouise est sortie, à chacun sa Bastille ! 😉

J
jeantou
[316 posts] - Le 08/01/2010 15:53

Florent a dit :mais il parait qu'il y a 40 cm à Gap 😎

Je te confirme, la plaine de Gap est pleine! 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 08/01/2010 16:10

""""Elles s'améliorent nettement avec l'épisode neigeux en cours. La couche de fraîche est de l'ordre de :
40/50 cm sur l'Oisans et le Taillefer, 30/40 cm sur les Grandes-Rousses et le sud du Vercors, 20/30cm sur Belledonne et le nord du Vercors, enfin une vingtaine de centimètres pourle moment sur la Chartreuse.""""

Soyons clair, c'est pas la Chartreuse qui a pris 🙁

Laurent38
- Le 08/01/2010 16:10

Pour Jean, à Claix

T'inquiète pas, en Alsace il y a de quoi faire aussi en ski de rando. J'y ai vécu une quinzaine d'années avant de revenir à Grenoble. Vers le Hohneck, Martinswand, Tanet, Grand Ballon ou lac Vert il y a de quoi faire, même si la dénivellation est peu importante. (Je ne défend pas la région 67/68, je ne suis pas alsacien). Néanmoins, j'y ai passé d'excellents moments à ski et en rando.
Il y a même une sortie actuellement que tu pourrais faire avec 1000 mètres de dénivellé sans faire de yoyo. Tu pars de la vallée de Fellering et tu vas au Grand Ballon.
Et profite en aussi pour manger un Bekeofe (orthographe incertaine, mais qu'est ce que c'est bon !!!).

B
bernardsap
[348 posts] - Le 08/01/2010 16:50

Un dernier relevé à 16h30
Lieu : le centre du monde au pieds du plus joli sommet
Altitude 1025 m
Neige fraiche légère 25 à 30 cm
Total de 40 à 50 cm posé sur l'herbe

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 08/01/2010 17:02

Plus de 50cm de fraiche dans le Dévoluy de matin 😄

fontra
[275 posts] - Le 08/01/2010 17:15

Bernard a dit :Un dernier relevé à 16h30
Lieu : le centre du monde au pieds du plus joli sommet
Altitude 1025 m
Neige fraiche légère 25 à 30 cm
Total de 40 à 50 cm posé sur l'herbe


Tu habites dans la Gare de Perpignan ? 😄 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER