Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
C'est pas tout ça Tchouf, mais il ne suffit pas de sortir l'appareil numérique ... encore faut-il skier dans de la poudre de cinéma comme nous ce WE à la Lauzière ! 😜
T'as raison Bibi ou Beep beep 😉 .
Mais je n'ai pas les même dispo que toi...
On sort quand on a le temps et j'avoue que je suis un peu over ces temps-ci...
Ne t'inquiète pas Jérôme, je profiterais de tes compet de rock pour sortir 😉
En tout cas belle sortie ce WE...
Je crois que je suis tombé amoureux de ce beau massif... 😜
J'y retournerais... 😎
En tout cas vivement ta vidéo pour nous mettre les crocs 😡
Tchouf 😜
Question technique à Jeroen: la taille du site doit commencer à être énorme avec les photos et maintenant les vidéos. Y'a pas de problèmes avec free??
A peu pres 60 Mo, j'ai droit à 100 Mo
Pour les vidéos, je vais les transférer la page sur un autre compte, donc pas de problème de ce coté.
Par contre faudra trouver une solution à terme pour les photos :
Un autre compte risque de poser des problèmes techniques.
Si y'en a qui ont des idées ??
ouais et vous savez qui c'est l'autre compte ? c'est bibi.......je vais négocier qqe chose je crois.......
Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de mettre en place le fonctionnement suivant :
"Conserver uniquement les photos des deux dernières sorties liées à un topo donné." :idea:
Par exemple, prenons la Grande Lance domène. Et bien, conserver les photos des deux dernières sorties de ce topo me parait bien suffisant, les précédentes perdant de leur intérêt mis à part pour les photos d'exception (très belles prises). Et cela permettrait d'alléger grandement le volume d'image stockées si on applique cela sur tous les topos contenus dans le site.
Voilà, c'est une idée. 🙄
Qu'en penses-tu Jeroen, crois-tu que cette règle est assez facilement implémentable en PHP ?
C'est le "mis à part pour les photos d'exception (très belles prises)" qui me parait un peu difficile à coder 😉
Je ne sais pas si supprimer des photos est une bonne chose...
à voir.
Il faudra en effet voir si d'autres solutions moins radicales ne sont pas envisageables. Je vais encore y réfléchir ... 🙄 En attendant, je vais continuer mes efforts afin de limiter la taille et le nombre de mes photos. 😄
... Mis à part les très belles prises ! 😉
et un hebergement payant vraiment pas cher (du genre www.celeonet.fr), ça pourrait être pas mal, non?
C'est aussi à voir, les pub Google pourraient payer ça à la communauté 😄
C'est bon pour moi, l'ADSL 2Mo 😮 est opérationnelle, vous pouvez m'envoyer les vidéos 😎
Il faut que tu dormes quand même en prévisions de l'heureux événement!!!
encore ? et bien cela va commencer à devenir difficile de "sortir" entre les siestes ? 😉
Non je plaisante, cela fera le troisième ?
J'ai les boules. Moi les vidéos EXTRA TOP de la SORTIE TOP de la semaine dernière n'ont pas marché.
Il fallait qu'avec mon canon A80 je prenne la video avec l'ecran LCD ouvert. Ne faites donc pas la même erreur que moi
Denis.qui.apprend.tous.les.jours.com 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante