ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coequipiés secteur SUPER BESSE 06/02 au 13/02/10

Cherche coequipiés secteur SUPER BESSE 06/02 au 13/02/10


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
ONSKI
[8 posts] - Le 02/01/2010 19:43

Bonjour, désirant débuter le ski de rando, je cherche conseils et eventuellement coéquipiers secteur massif central (mont dore/ besse) pour partager des montées et descentes.

Sportivement

G
Griou
[79 posts] - Le 02/01/2010 20:57

Bonjour,

Et pourquoi pas le Cantal ? 😉

O
ONSKI
[8 posts] - Le 02/01/2010 21:13

Salut, je vais plutot vers le sancy parce que de chez moi, je met 2h15/30 alors que le cantal il me faut 30/45mn de +. Sur un AR journée ca se sent. De + cette année un copain me loue son appart sur Super Besse.
Sinon j'ai de bon souvenir du lioran (classe de neige/nombreuses sessions ski alpin) et je n'ai pas cherché sur ce secteur de location de materiel. Si tu as des infos je suis preneur. 😉

G
Griou
[79 posts] - Le 03/01/2010 12:57

Bonjour ONSKI,

OK pour ton déplacement dans le Sancy. Mon intervention était de l'humour... 🤢
Sinon, je me déplace souvent dans le Sancy car ma copine a un gite pas très loin de Chastreix. Je traine assez souvent vers Chastreix et Le Mont Dore. Rarement vers Super Besse. (c'est pas du bon côté).
Je ne suis pas en vacance à cette époque mais s'il y a de la neige il est probable que je monte dans le Sancy les week end pour trainer mes peaux vers le Redon.

Cordialement,

O
ONSKI
[8 posts] - Le 03/01/2010 16:43

Salut Griou, si t'es OK et si les conditions semblent bonnes, on pourra prendre contact un peu avant pour le WE du 6/13 fevrier pour faire une matinée ou AM. Je ski depuis 30 ans tous les ans mais je n'ai jamais pratiqué la rando, mais je pense que ça va me plaire. Le puy redon tu pars de chastreix? Je pourrais te rejoindre à chastreix ... Ca fait bcp de si mais ça me tente bien

Merci pour ton contact

O
ONSKI
[8 posts] - Le 03/01/2010 16:53

A priori Puy Redon s'attaque par le mont dore et val de courre de ce que je vois sur les topos...

G
Griou
[79 posts] - Le 03/01/2010 18:01

Pas de problème. On fait le point début février.
Tu connais ce site ?:http://christian.nicollet.free.fr/page/montagne/SkiRando/SkiRando.html
Pour aller au Redon, on peut effectivement y aller par le Val de Courre mais aussi par la Chambasse (pas très loin de la Tour Carrée) côté Chastreix.

@+

O
ONSKI
[8 posts] - Le 03/01/2010 18:35

Merci pour le site, ça permet de se repérer par rapport au domaine skiable que je connais bien, on se tient au courant debut fevrier

A+

laurent barbat
- Le 11/01/2010 14:20

Salut je me trouve a 20 minutes de Super Besse, je cherche quelqu'un pour skier.

laurent barbat
- Le 11/01/2010 14:21

Salut si tu veux je suis dispo pour journée a ski sur Super Besse.

O
ONSKI
[8 posts] - Le 11/01/2010 19:48

Salut
Je vais peut etre aller à super besse ce WE suivant les conditions meteo, Je ferais du ski de rando dimanche matin avec 2 /3 potes mais bon moi je debute la rando donc sortie decouverte. Si tu veux on peut se retrouver

Sportivement

laurent barbat
- Le 11/01/2010 20:01

Pourqu'oi pas, tient moi au courant en fonction du jour ou tu y vas.

O
ONSKI
[8 posts] - Le 17/01/2010 21:38

Finalement je suis aller faire un AR à Super besse et mes premiers pas en randos dimanche matin, desolé laurent mais je me suis decidé que ce matin à la derniere minute pour louer le matos car la meteo etait vraiment incertaine

goundo
- Le 18/01/2010 17:15

nous sommes parti a super-besse en classe de neige c'est tes mortel la-bas

goundo
- Le 18/01/2010 17:16

j'aime super-besse est 🙂 onnion ces mortel de ouf 😄 😯

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER