Aller à la page : 1 2 Suivante
Le col du Lautaret sera fermé aujourd'hui à partir de 13H pour risques d'avalanches (niveau 5) entre Villard d'Arêne et Monestier les Bains.
Réouverture prévisible le 25.12 à midi.
C'est le cadeau de noël de la région à tous les riverains du col ? 😜
😡 😡 😡 😡 😡
Je suis pas arrivé moi!!!
j'ai vu ça, il faut passer par Gap, y a pas le choix!
+90kms 🤭
Ouais mais au final, ça roulait super bien à midi et j'ai mis 2h30 pour arriver à l'Argentière au lieu de 2h. Par contre que de flotte tout du long 🤢
Ti'Bougnat a dit :Le col du Lautaret sera fermé aujourd'hui à partir de 13H pour risques d'avalanches (niveau 5) entre Villard d'Arêne et Monestier les Bains.
Réouverture prévisible le 25.12 à midi.
Alors.... Villar, sans "d" !
Et Monêtier (le s s'est transformé en chapeau !) les bains. De préférence, LE Monêtier les bains....
😉
squal a dit :Ouais mais au final, ça roulait super bien à midi et j'ai mis 2h30 pour arriver à l'Argentière au lieu de 2h. Par contre que de flotte tout du long 🤢
Il flottait même au Lautaret et à Monêtier ?? 😮 😮
A priori il y a assez peu de chance qu'il est flotté au lautaret (j'y suis pas donc si quelqu'un a vu ce qui se passait, arretez moi).
En effet la T n'est pas monté au dessus de 0°C de la jounée
ce que je trouve plus étrange c'est la T à Briancon est depuis le début de la journée d'environ 1 à 1,5 °C et la LPN qui est annoncé à 1800m.
Si quelqu'un a des précisions sur la LPN dans le Brianconnais je suis prenneur.
Source pour les T : www.romma.fr/index.php
C'est un site qui donne les relevés de stations météo dans les alpes
Aller a plus et joyeux noel
Et puis comme dirait l'autre Noel pluvieux, Noel heureux!!!!! 😄 😄 😄
Si Noël au balcon (avec un parapluie quand même), nous aurons peut-être Pâques aux tisons, donc de la neige 🙂
eh oui 🤢 il pleuvait au Monétier aujourd'hui (et pratiquement jusqu'à 2000m)...
Ce soir, neige mouillée à Briançon à 18h.
A l'argentière, grosse pluie.
Je vous fais un p'tit point demain si vous voulez 😉
PS : Je ne suis passé par le Lautaret car je suis parti à 12h de Gre. Mais il pleuvait très haut côté Champsaur, Ecrins S et Queyras 🙁
De toute façon suffit de consulter le bulletin avalanche pour voire qu'il va encore neige haut et quand ça va baiser en matinée yaura plus de sous couche.... salop de pere noel..... 😡
Le père noël en couche va baiser en matinée... ca c'est un scoop! il est coquin plus que salaud 😄