ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > stock gants mammut petit prix

stock gants mammut petit prix

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
miloche
- Le 01/12/2005 21:40

il y a un stock de gants Mammut avec le sous gant intégré en wind stopper en vente chez Toustocks derrière Lapeyre à St Martin d heres pour 52 euros;
à titre indicatif les mêmes sont à l'espace montagne pour 104 euros;

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/12/2005 13:03

Ca semblerait confirmer nos impressions!
Espace Montagne serait donc bien deux fois plus cher que la normale!!... 🙂

G
gildau
[211 posts] - Le 02/12/2005 13:15

Tiens je viens de m'acheter une paire de gros gants en Goretex à la braderie Lafuma/Millet à l'usine d'Anneyron à 25€ 🤣(vente du 1 au 3/12)

miloche
- Le 02/12/2005 13:15

certes;
à leur décharge quand tu cherches quelque chose tu le trouves ; tout ça, ça a un coût;
De plus chez Toutstock, les arrivages sont aléatoires;
il y a ces temps ci des packlite ou des pantalons ou salopettes schoffel ou Wildroses pour la moitié prix de l'Espace Montagne; ces différents matériaux neufs sont récupérés par des soldeurs à des prix dérisoires puis remis sur le marché à des prix eux mêmes dérisoires et en tout cas abordables;
bons achats

C
casscroot
[412 posts] - Le 02/12/2005 20:33

"Espace Montagne serait donc bien deux fois plus cher que la normale!!... "

Toutstock ce n'est justement pas la normale... ce sont des fin de série, des faillites, les invendus : dis toi bien que leur marge est la même que les autres magasins.
La normale, ce sont les prix de vente conseillé par le fournisseur et effectivement c'est deux fois plus cher.

J'ai acheté des gants mammut là-bas, par contre il n'y a que 2 taille du 7 et du 10.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER