il y a un stock de gants Mammut avec le sous gant intégré en wind stopper en vente chez Toustocks derrière Lapeyre à St Martin d heres pour 52 euros;
à titre indicatif les mêmes sont à l'espace montagne pour 104 euros;
Ca semblerait confirmer nos impressions!
Espace Montagne serait donc bien deux fois plus cher que la normale!!... 🙂
Tiens je viens de m'acheter une paire de gros gants en Goretex à la braderie Lafuma/Millet à l'usine d'Anneyron à 25€ 🤣(vente du 1 au 3/12)
certes;
à leur décharge quand tu cherches quelque chose tu le trouves ; tout ça, ça a un coût;
De plus chez Toutstock, les arrivages sont aléatoires;
il y a ces temps ci des packlite ou des pantalons ou salopettes schoffel ou Wildroses pour la moitié prix de l'Espace Montagne; ces différents matériaux neufs sont récupérés par des soldeurs à des prix dérisoires puis remis sur le marché à des prix eux mêmes dérisoires et en tout cas abordables;
bons achats
"Espace Montagne serait donc bien deux fois plus cher que la normale!!... "
Toutstock ce n'est justement pas la normale... ce sont des fin de série, des faillites, les invendus : dis toi bien que leur marge est la même que les autres magasins.
La normale, ce sont les prix de vente conseillé par le fournisseur et effectivement c'est deux fois plus cher.
J'ai acheté des gants mammut là-bas, par contre il n'y a que 2 taille du 7 et du 10.