ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Je crois que j'ai fait une connerie

Je crois que j'ai fait une connerie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bandit3X
[20 posts] - Le 21/12/2009 20:54

Dimanche matin, dans l'euphorie de la première, j'ai simplement "oublié" de racler; de fait, j'ai fait ça à l'arrache dans le garage, et coller les peaux directment. Bilan? des peaux qui tiennent mais qui sont pleines de "raclures" de fart...
Est-ce grave? remèdes?

Hugo
- Le 21/12/2009 21:34

à mon avis tu es bon pour un coup de fer à repasser (avec un torchon entre 😯 ) et recoller tes peaux mais je pense que des pros seront mieux te repondre que moi !

Golgot
[108 posts] - Le 21/12/2009 21:55

Je viens justement de me faire offrir, avant l'heure, un jolie racloir chauffant à peaux. Du coup réencollage entier du parc de peaux! 😉
Si tu es sur Grenoble je peux t'arranger ça!
@+

B
bandit3X
[20 posts] - Le 26/12/2009 19:28

Merci pour la proposition (besoin de se faire la main? 😉 . Dans l'immédiat, j'ai bien raclé et réencollé avec de la colle Colltex de dépannage. On verra.

Mais comme je suis en congés, je suis preneur. Merci de m'appeller au 0677956548. Ca peut se faire dans la semaine

Mic'hel
- Le 26/12/2009 20:12

En tous cas, avec une bourde pareille, tu es exclu de skitour 😉

Seul les meilleurs survivent sur skitour. Et les meilleurs ne font jamais d'erreur (regarde moi, par exemple 😄 )

toposvtt
- Le 26/12/2009 21:14

De plus si comme moi tu randonnes en Fat 110 au patin, Garmont Adrenaline et Diamir Freeride (utile pour les télésièges), tu seras comme Judas à la Cene 🤣 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER