Dimanche matin, dans l'euphorie de la première, j'ai simplement "oublié" de racler; de fait, j'ai fait ça à l'arrache dans le garage, et coller les peaux directment. Bilan? des peaux qui tiennent mais qui sont pleines de "raclures" de fart...
Est-ce grave? remèdes?
à mon avis tu es bon pour un coup de fer à repasser (avec un torchon entre 😯 ) et recoller tes peaux mais je pense que des pros seront mieux te repondre que moi !
Je viens justement de me faire offrir, avant l'heure, un jolie racloir chauffant à peaux. Du coup réencollage entier du parc de peaux! 😉
Si tu es sur Grenoble je peux t'arranger ça!
@+
Merci pour la proposition (besoin de se faire la main? 😉 . Dans l'immédiat, j'ai bien raclé et réencollé avec de la colle Colltex de dépannage. On verra.
Mais comme je suis en congés, je suis preneur. Merci de m'appeller au 0677956548. Ca peut se faire dans la semaine
En tous cas, avec une bourde pareille, tu es exclu de skitour 😉
Seul les meilleurs survivent sur skitour. Et les meilleurs ne font jamais d'erreur (regarde moi, par exemple 😄 )
De plus si comme moi tu randonnes en Fat 110 au patin, Garmont Adrenaline et Diamir Freeride (utile pour les télésièges), tu seras comme Judas à la Cene 🤣 🤣