Le titre est evocateur.
N'est pas un peu trop 🤨
Ne pas oublier la possibilité de s'ajouter à une sortie. 😉 Merci à vous contributeurs qui faites vivre le site d'en tenir compte 🤨
La lisibililité du site n'en sera que meilleure 😄
Je te l'avoue Denis je me suis beaucoup posé la question avant de rentrer ma sortie ! 🤭
Ce n'est pas très intéressant d'ajouter une sortie de ce type. 🤢
Mais je voulais simplement donner des infos sur les conditions de neige et surtout sur les accumulations en cours. Il y a de belles plaques en formation dans certains coins !
Et puis pour ceux qui avait en tête de chausser pour faire "un sommet" et bien qu'ils réfléchissent car c'est trop tôt à mon avis... 🤨 Il suffit de voir la photo des Vans.
Il serait peut-être bon de voir si en plus de s'associer à la sortie, on ne peut pas donner des infos complémentaires (conditions, ...). Et le fait d'ajouter un commentaire ferait "disparaitre" l'ancienne sortie pour la faire remonter au jour de la nouvelle ?
C'est peut-être compliqué ? Mais ça pourrait résoudre ce problème de 5 Croix de Chamrousse... 😉
Je crois qu'on va arrêter la polémique. J'ai mis en place un système d'association dans les sorties, on va laisser les contributeurs maitres de leur décision, et c'est pas grave si il y a des sorties multiples sur la home, ça permet de voir qui a fait quoi.
Pour préparer ses courses, il y a les onglets topos et conditions (sans les doublons)
Perso, mais ceci n'est que mon avis personnel j'aurai ouvert un débat sur le forum