ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Atomic Sweet Daddy 181 cm

Atomic Sweet Daddy 181 cm


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arnaud
- Le 13/12/2009 21:27

Bonjour a Tous,
J’ai une question a poser a quelqu’un qui a des skis Atomic Sweet Daddy en 181 cm. La voici... A quelle distance (du bas du ski) est la marque de centrage (elle se trouve sur le cote) pour la pose les fixations?

Ma question peut vous sembler un peu farfelue mais je possede ces skis (achetes en fin de saison derniere – pour presque rien) et la position de la marque est fausse. Je veux maintenant poser mes fixations Diamir.

Merci d’avance a tous, 🙂
Arnaud

A
Arnaud_m
[1 post] - Le 15/12/2009 22:54

Hello,

Il n'y a vraiment personne pour me donner un p'tit coup de main? 🙂 Je suis quand meme dans la mer** si ne ne trouve pas l'ino...

Arnaud

friz
[987 posts] - Le 16/12/2009 09:14

Je vais mesurer ça dans la journée, j'en ai deux paires je vais pouvoir comparer.

friz
[987 posts] - Le 16/12/2009 10:10

Même cote sur mes MX15 et mes Sweet Daddy achetés l'an passé à bas prix 😎 :775mm à partir du talon. La marque de centrage se trouve sur le dessus du ski.

C
clemlac
[46 posts] - Le 16/12/2009 10:59

salut Arnaud
Je viens de t'envoyer un mail avec la même réponse que Friz: 77.5 cm

Arnaud
- Le 16/12/2009 12:16

Clemlac, Friz,
Merci pour votre reponse! Il marche qd meme vachement bien ce forum!

En tout cas, je comprends maintenant pourquoi j'ai eu ces skis pour par chere: il y a vait un probleme de positionnement du marquage. C'etait sur la premiere version (orange) des Atomic Sweet Daddy

Merci encore une fois, 😄
Arnaud

Arnaud
- Le 16/12/2009 19:24

Pour conclure sur le sujet... la marque sur mes atomic Sweet etait 15.5 cm trop en avant!

Merci encore a Clemla et a Friz!
Arnaud

miss38
- Le 16/12/2009 23:55

et tu les a acheté ou ?

Arnaud
- Le 17/12/2009 08:57

Intersport Strasbourg en fin de saison derniere.

Arnaud

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER