Comme vous l'aurez remarqué, Skitour a ouvert un onglet "refuges" depuis le mois de Juillet. Par refuge on entend toute structure qui permet de passer la nuit en montagne :
- Cabanes et bivouacs
- Refuges Gardés ou non
- Gites et auberges
Déjà une cinquantaine de fiches ont étés crées (dont une bonne partie par Jip - merci à lui 😄 )
Ces fiches se veulent "vivantes", c'est à dire que vous pouvez y ajouter des commentaires et des photos pour préciser l'état du refuge le jour J (ou créer la fiche si elle n'existe pas encore)
N'hésitez donc surtout pas à passer dans les cabanes et refuges pour prendre des photos et faire l'inventaire du matériel a disposition (couchage, matelats, couverts, gaz, ...), afin de faire vivre ces fiches. 😉
Objectif : tous les refuges de l'arc alpin pou la fin de la saison ??
Super!
Et au fait, pourquoi pas un champ "coordonnées GPS" dans les fiches?
Nikojorj a dit :Super!
Et au fait, pourquoi pas un champ "coordonnées GPS" dans les fiches?
Il n'est pas justifié de dédier un champ pour ça, surtout que Skitour ne compte pas (pour l'heure 🙄 ) developper le coté GPS.
Par contre cette donnée peut être utile. Si vous avez les coordonnées ajoutez les dans le champ "description et remarques"
Jeroen a dit :
Il n'est pas justifié de dédier un champ pour ça, surtout que Skitour ne compte pas (pour l'heure 🙄 ) developper le coté GPS.
Toujours réfractaire au GPS ce cher Jeroen 😉
J'avais déjà fait une demande dans ce sens pour les topos....
On verra plus tard.
Je ne trouve pas le moyen de modifier un refuge, c'est normal ? (je n'ai trouvé sur le forum que cet autre thread dans lequel Jeroen dit qu'il y a un lien)
Je n'ai pas mis de système de wiki en place sur les refuges, ils ne sont donc modifiable que par leur auteur, et par la modération 🤭
Si tu relève une erreur, ou que tu veux apporter une info, tu peux ajouter un commentaire : la modération sera prévenue et le déplacera éventuellement dans la fiche proprement dite.
Merci
Jeroen a dit :Je n'ai pas mis de système de wiki en place sur les refuges, ils ne sont donc modifiable que par leur auteur, et par la modération 🤭
Si tu relève une erreur, ou que tu veux apporter une info, tu peux ajouter un commentaire : la modération sera prévenue et le déplacera éventuellement dans la fiche proprement dite.
Merci
C'est ce que j'ai fait pour le refuge de lechaux mais c'est resté en commentaire ... quand vous avez 30s repassez un coup sur les commentaires (y a le feu au lac non plus ...).
J'allais mettre la photo du refuge de l'Oulle que j'avais faite en janvier...et surprise, elle y est deja 🤣 🤣
Bravo les modos 😉