ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Refuges

Refuges

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13223 posts] - Le 28/11/2005 15:19

Comme vous l'aurez remarqué, Skitour a ouvert un onglet "refuges" depuis le mois de Juillet. Par refuge on entend toute structure qui permet de passer la nuit en montagne :
- Cabanes et bivouacs
- Refuges Gardés ou non
- Gites et auberges

Déjà une cinquantaine de fiches ont étés crées (dont une bonne partie par Jip - merci à lui 😄 )

Ces fiches se veulent "vivantes", c'est à dire que vous pouvez y ajouter des commentaires et des photos pour préciser l'état du refuge le jour J (ou créer la fiche si elle n'existe pas encore)

N'hésitez donc surtout pas à passer dans les cabanes et refuges pour prendre des photos et faire l'inventaire du matériel a disposition (couchage, matelats, couverts, gaz, ...), afin de faire vivre ces fiches. 😉

Objectif : tous les refuges de l'arc alpin pou la fin de la saison ??

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 28/11/2005 15:47

Super!
Et au fait, pourquoi pas un champ "coordonnées GPS" dans les fiches?

Jeroen
[13223 posts] - Le 28/11/2005 16:07

Nikojorj a dit :Super!
Et au fait, pourquoi pas un champ "coordonnées GPS" dans les fiches?

Il n'est pas justifié de dédier un champ pour ça, surtout que Skitour ne compte pas (pour l'heure 🙄 ) developper le coté GPS.

Par contre cette donnée peut être utile. Si vous avez les coordonnées ajoutez les dans le champ "description et remarques"

jean
[995 posts] - Le 28/11/2005 16:13

Jeroen a dit :
Il n'est pas justifié de dédier un champ pour ça, surtout que Skitour ne compte pas (pour l'heure 🙄 ) developper le coté GPS.

Toujours réfractaire au GPS ce cher Jeroen 😉
J'avais déjà fait une demande dans ce sens pour les topos....
On verra plus tard.

B
bruno_G
[431 posts] - Le 24/04/2007 19:12

Je ne trouve pas le moyen de modifier un refuge, c'est normal ? (je n'ai trouvé sur le forum que cet autre thread dans lequel Jeroen dit qu'il y a un lien)

Jeroen
[13223 posts] - Le 24/04/2007 19:39

Je n'ai pas mis de système de wiki en place sur les refuges, ils ne sont donc modifiable que par leur auteur, et par la modération 🤭
Si tu relève une erreur, ou que tu veux apporter une info, tu peux ajouter un commentaire : la modération sera prévenue et le déplacera éventuellement dans la fiche proprement dite.

Merci

S
stef74
[424 posts] - Le 24/04/2007 20:42

Jeroen a dit :Je n'ai pas mis de système de wiki en place sur les refuges, ils ne sont donc modifiable que par leur auteur, et par la modération 🤭
Si tu relève une erreur, ou que tu veux apporter une info, tu peux ajouter un commentaire : la modération sera prévenue et le déplacera éventuellement dans la fiche proprement dite.

Merci

C'est ce que j'ai fait pour le refuge de lechaux mais c'est resté en commentaire ... quand vous avez 30s repassez un coup sur les commentaires (y a le feu au lac non plus ...).

P
papaseb
[184 posts] - Le 24/04/2007 20:53

J'allais mettre la photo du refuge de l'Oulle que j'avais faite en janvier...et surprise, elle y est deja 🤣 🤣
Bravo les modos 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 24/04/2007 21:04

Ok c'est ce que je vais faire !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER