ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Est ce que mes skis conviennent?

Est ce que mes skis conviennent?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Clems
- Le 04/12/2009 17:05

Salut Julien,
Il y a une autre possibilité pour toi.
Si j'ai bien compris tu possèdes :
- chaussure Zeus
- Scratch BC avec fixation piste.
Tu peux trouver dans le commerce assez facilement un systeme qui se fixe sur tes fixations de piste et qui font office de fixations rando à la monté. Désolé je me rappelle plus du nom, mais j'en ai une paire qui traine qq part. C'est pour toi le meilleur compromis si tu veux tester la discipline, ensuite tu acheteras du matos plus spécifique. Enfin c'est un conseil quoi.
Bonne chance et à plus
Clems

Clems
- Le 04/12/2009 17:08

Ce sont des "Alpine trekker".

B
billyboyk
[7 posts] - Le 04/12/2009 17:16

Merci Clems, ça c'est une bonne idée tu penses pouvoir remettre la main dessus?

Sinon il y a une paire de K2 + fix + peaux à 100euros, ça peut être un bon compromis...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER