Aller à la page : Précédente 1 2
salut,
j'ai constaté qu'en utilisant explorer V6.0..., je ne vois pas les cartes s'afficher alors qu'avec Mozilla, il n'y a pas de souci.
Je sais pas pourquoi, mais depuis j'utilise que Mozilla Firefox.
Moi visiblement c'est explorer 6.0 javascript est activé.Lors ce que je comprend pas c'est pourquoi j'arrive a y voir sur le site geoportail sans probleme et sur ce site ça joue pas(ça joue plus car avant ça fonctionnait).
Ca y est c'était bien cela.J'ai remplacé le navigateur explorer 6.0 par Mozilla Firefox et ça marche !!
Merci merci merci .....
Salut. J'ai le meme probleme que Radoux sur un des deux postes que j'utilise. J'ai un cle API dans mon profil depuis le debut. Donc, j'affiche les cartes IGN sur mon PC (sous Mozilla et sous IE) mais pas sur le portable 🤨 avec IE 6. Je n'ai pas encore reussi a definir d'ou vient le probleme, qui semble etre assez recent (genre qlq semaines) alors que je n'ai pas fait de changement de config... Et je parviens a voir la carte sur geoportail avec IE 6 !
Je pense qu'une psychanalyse collective pourrait révéler les causes de cette obstination à utiliser IE6 😄
Problème visiblement lié à IE6 donc. Sur d'autres sites qui utilisent l'API du géoportail, rencontre tu le même soucis ?
Bubu a dit :Je pense qu'une psychanalyse collective pourrait révéler les causes de cette obstination à utiliser IE6 😄
Entièrement d'accord 😄
IE6 est une vraie merde (pour rester correct...), une solution est de passer à une version d'IE plus récente, ou de changer de crèmerie.
Jeroen a dit :
Bubu a dit :Je pense qu'une psychanalyse collective pourrait révéler les causes de cette obstination à utiliser IE6 😄
Entièrement d'accord 😄
Je pense qu'une psychanalyse collective pourrait révéler les causes de cette obstination à utiliser Mozilla 🤣 !!
Pourquoi pas ça ?? 😄
Bon allez, je sors 🙄 😉 🤭
Pourquoi pas Chrome? Bonne question effectivement... 🙄
C'est un très bon navigateur!
Mais le risque, après 25 ans de "dictature" Microsoft, c'est peut-être de tomber dans une ère Google assez dangereuse (on y est dans doute déjà.... 😠 )
Philippe Mahieu a dit :Pourquoi pas Chrome?
Pourquoi pas Safari ? 😉
bonjour
Je profite de mon arrivée sur skitour pour me présenter.
J'ai 42 ans et j'habite à chambly dans l'oise (loin de mon terrain de chasse favori , la montagne que j'adore.)
Je pratique le vtt, la randonnée et naturellement le ski.
Je tiens tout d'abord à féliciter shama et jeroen pour toutes les aides qu'ils apportent.
Une première question : lorsque ma clé api ign est renseignée dans mon profil, impossibilité de voir la carte IGN. Dois je laisser la cartouche "clé api ign vide.
Merci
christophe
Aller à la page : Précédente 1 2