ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers pour skier dans les hautes alpes ou alpes maritime cet hiver

cherche coéquipiers pour skier dans les hautes alpes ou alpes maritime cet hiver


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
seby
[9 posts] - Le 01/12/2009 22:42

Salut,

Je cherche du monde pour aller skier n'importe où en PACA (grosso modo) et plutôt pour de la pente raide. Je suis dispo la plupart des we et je peux régulièrement avoir mon vendredi ou mon lundi en plus.
J'ai 24 ans et j'habite Marseille, mais je suis savoyard à la base...

Si ya des skieurs dans le sud faites moi signe!

A bientôt
Sébastien

G
Gregg
[3 posts] - Le 02/12/2009 13:49

Hello Seb,

Je cherchais justement un coéquipier pour sortir ce vendredi (4/12) dans le Mercantour.
Pour la pente raide, c'est un peu tôt, mais à défaut, on peut déjà commencer à skier un peu...

Si cela te branche, fais-moi signe.

Olivier
- Le 02/12/2009 20:04

Salut Gregg,

Je penses encore avoir le niveau pour faire de la pente raide. Par contre je suis intéressé pour savoir quelle sortie peut être en condition ce WE. Je pensais à Limone (Rocher de l'Abisse) et Bousiéyas...?
Si vous y allez Vendredi, n'hésitez pas à publier le CR 😄
A+

Olivier

S
seby
[9 posts] - Le 02/12/2009 21:42

Salut Gregg,

Je ne suis pas dispo vendredi par contre je vais aller skier samedi et dimanche mais plus du coté de gap : Dévoluy écrins ou queyras!
Si ça te tente dis moi sinon une prochaine fois.
Je ne connais pas le Mercantour mais je serais ravi de le découvrir à ski.

A+
Seb

Ps : je suis dispo le we du 12/13 décembre aussi si ça te dit!

F
fred13
[2 posts] - Le 03/12/2009 21:22

Salut

je recherche aussi du monde pour skier cet hiver dans les Alpes du Sud sur les week-end.
je suis vieux (35) mais encore à peu près en forme
pas certain d'être dispo ce week end du 5/6, je saurai ça demain
je découvre le coin (savoyard exilé à Aubagne)

a+

Fred

S
Skilibre
[12 posts] - Le 04/12/2009 11:28

Bonjour!
Motivé aussi pour sortir en ski de rando dans le Mercantour , dispos les week end!
Lolo 06 18 45 89 48

A++

B
Bine
[152 posts] - Le 04/12/2009 16:14

Salut, je suis aussi motivé pour sortir régulièrement les week end, je suis de retour dans le sud (Avignon) après 3 ans d'exil à Dijon, si ça intéresse des gens je suis dispo.

S
Skilibre
[12 posts] - Le 04/12/2009 21:45

Pas de pbm benoit tu peux me contacter quand tu veux!

Demain matin je vais a la tête Merciere et dimanche je sors peut être avec quelques amis si ils sont moins HS!

R
ridepowa
[15 posts] - Le 08/12/2009 10:57

Salut, moi aussi je cherche des coéquipiers sur la région PACA... je suis sur Frèjus,mais souvent sur Trets pas loin de chez toi j'ai ma famille la bas. donc je peux monter dans les massifs des alpes maritimes, mais également j'ai un appart à montclar, et un ami à ancelle....
Donc au plaisir de pouvoir se faire une sortie ensemble en fonction de nos emploi du temps.

S
seby
[9 posts] - Le 09/12/2009 00:05

Salut,

Je prévois de sortir ce we apparemment la météo devrait être ok par contre je ne sais pas trop si il reste beaucoup de neige! Je pense qu'il faudra privilégier un truc en altitude au départ d'un col du queyras ou ubaye!

Si il y a des motivés faites moi signe!

A+

S
Skilibre
[12 posts] - Le 09/12/2009 06:55

Je serais venu volontiers mais le Queyras a la journée c'est un peu loin!!

Par contre si ça tente quelqu'un de sortir dans le Mercantour not soucy!

peter06
[17 posts] - Le 09/12/2009 17:38

Salut à tous,
Je skie moi aussi dans le mercantour depuis 1 an et je cherche des coéquipiers pour sortir cette saison, dès que la neige sera un peu plus présente.

Je suis sur Antibes donc si il y a des motivés pour des departs matinaux en covoiturage RDV devant Chullanka, n'hésitez pas à vous manifestez sur ce post.

J'ai 25 ans, montée jusqu'à 400 -500 m/h, mais pas accro du chrono si il y a de belles photos à faire ou pour casser la croute.
Pas de soucis à la descente toute neige et pentes.

J'essaierai bien également des sorties sur 2-3 jours avec nuit en refuge un peu plus tard dans la saison.

@+
Pierre

S
Skilibre
[12 posts] - Le 09/12/2009 18:45

Salut pierre, je te laisse mon tel 06 18 45 89 48 n'hésite pas!

ju62 73
- Le 10/12/2009 16:41

salut je suis libre aussi pour du ski au départ de briançon plutôt en pente raide
0682405979
au plaisir

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER